je cherche a remplace mon power hors d'usage

Démarré par lepastelliste, Décembre 12, 2016, 21:59:29

« précédent - suivant »

lepastelliste

que vaut le 760d canon car je suis pres a l'achète alors j'attends vos avis

No favourite brand

Citation de: lepastelliste le Décembre 12, 2016, 21:59:29
que vaut le 760d canon car je suis pres a l'achète alors j'attends vos avis

Tu écris avec les pieds ? ou t'es un migrant ? voire les deux...? !! ;) :D

kalmos

livartow

Citation de: Alban-6 le Décembre 13, 2016, 08:00:19
Suffit de relire un peu pour comprendre qu'il a un powershot hors d'usage et qu'il cherche un appareil plus perfectionné. Pas besoin d'écrire un commentaire si c'est juste pour "tailler des shorts" de bas niveau du coup. Bref...

Donc, pour revenir au vif du sujet, oui le 760D est bon, excellent, comme tous les réflex entrée de gamme depuis des lustres. Il sera simple de prise en main, ni trop lourd ni trop cheap... un bon rapport qualité prix je pense. Après, niveau gamme xxxD, je m'étais arrêté au 550D, mais aucun ne m'avait déçu (possédé 300D, 350D, 400D et 550D). C'est comme tout, la qualité viendra de l'objectif qui est devant.

Bonnes photos donc.

PiMouss

Citation de: Alban-6 le Décembre 13, 2016, 08:00:19

on est tous des descendants de migrants... ;)

yoda

No favourite brand

Citation de: PiMouss le Décembre 14, 2016, 08:52:59
on est tous des descendants de migrants... ;)

Immigrant: Individu mal informé qui pense qu'un pays est meilleur qu'un autre.  :P

PiMouss

Citation de: Alban-6 le Décembre 14, 2016, 09:46:23
Immigrant: Individu mal informé qui pense qu'un pays est meilleur qu'un autre.  :P

pas que... va faire un reportage photo à Alep... ;) :'(

Et puis, l'espérance d'un monde meilleur pour soi et ses enfants, ça a toujours été un moteur de l'humanité non ? Et parfois, peu de choses suffisent pour un instant de bonheur...un 760D par exemple  ;D

No favourite brand

No favourite brand

lepastelliste

je vais tous vous répondre
voila effectivement je ne me suis pas relu ,le vieux vas pour une fois s'excuse car quand j'ai raison je l'ouvre mais quand j'ai tort je me la ferme .
alors la personne qui me prends pour un migrant devrais cela ferme
je suis une personne française qui a passe son bac en 1971 ,  section  artistiques aujourd'hui j'ai 63ans et de photo j'en ai fait bien avant vous car je possède encore un canon ae1 argent qui ne marche plus  j'ai besoin d'un appareil photo  pour mon travail j'avais un power g 12 canon l'objectif  est reste bloque suite  a une chute dans mon jardin en prenant des photos d'abeilles
aujourd'hui je cherche un bon reflex de préférence canon et j'hésitais entre le 760d ou le 70d de préférence boitier nu pour y monte un objectif Tamron et qui fasse macro alors voyais la photo je m'y connais  et lire  certains avis

Alors je vais me dévoile je suis un artiste peintre pastelliste animalier professionnel  qui a voyage dans le monde entier et qui a besoin d'un appa photos car je fais mes propres cliches qui me servent a la réalisation de mes tableaux pour mes expos en france , au luxembourg ' belgique ' allemangne ' Paris et banlieue
je réalise toutes sortes de portraits d'animaux aussi bien sauvages  que domestique 
alors je voudrais vous dire que l'après midi je venais de passe un examen d'un fond de l'oeil gauche suivit d' un champ visuel voila mon charabia qui n'a pas plus a une personne de ce forum

je vais quand même messieurs les photographes de bonnes fêtes

lepastelliste

PiMouss

Dont acte.

Bon, et à part ça, Alban, tu as résolu ton problème de taille avec Hélicon ?

No favourite brand

Citation de: lepastelliste le Décembre 14, 2016, 17:55:45
je vais tous vous répondre
voila effectivement je ne me suis pas relu ,le vieux vas pour une fois s'excuse car quand j'ai raison je l'ouvre mais quand j'ai tort je me la ferme .
alors la personne qui me prends pour un migrant devrais cela ferme
je suis une personne française qui a passe son bac en 1971 ,  section  artistiques aujourd'hui j'ai 63ans et de photo j'en ai fait bien avant vous car je possède encore un canon ae1 argent qui ne marche plus  j'ai besoin d'un appareil photo  pour mon travail j'avais un power g 12 canon l'objectif  est reste bloque suite  a une chute dans mon jardin en prenant des photos d'abeilles
aujourd'hui je cherche un bon reflex de préférence canon et j'hésitais entre le 760d ou le 70d de préférence boitier nu pour y monte un objectif Tamron et qui fasse macro alors voyais la photo je m'y connais  et lire  certains avis

Alors je vais me dévoile je suis un artiste peintre pastelliste animalier professionnel  qui a voyage dans le monde entier et qui a besoin d'un appa photos car je fais mes propres cliches qui me servent a la réalisation de mes tableaux pour mes expos en france , au luxembourg ' belgique ' allemangne ' Paris et banlieue
je réalise toutes sortes de portraits d'animaux aussi bien sauvages  que domestique 
alors je voudrais vous dire que l'après midi je venais de passe un examen d'un fond de l'oeil gauche suivit d' un champ visuel voila mon charabia qui n'a pas plus a une personne de ce forum

je vais quand même messieurs les photographes de bonnes fêtes

lepastelliste

Ah oui, dès que tu te relis c'est de suite beaucoup mieux...  ;) :D (mode humour...)
Quand à tes 63 ans, je te rassure tu n'es surement pas le plus vieux ici et loin de là...mon fils ...! ;) :D

No favourite brand

Citation de: PiMouss le Décembre 14, 2016, 18:10:40
Dont acte.

Bon, et à part ça, Alban, tu as résolu ton problème de taille avec Hélicon ?
Oui effectivement j'ai l'impression que tous les fichiers doivent avoir la même taille.
Mais j'ai voulu essayé avec des fichiers différents pour une fois... Mais non il veut pas ... :-\

PiMouss

Citation de: Alban-6 le Décembre 14, 2016, 18:41:47
Ah oui, dès que tu te relis c'est de suite beaucoup mieux...  ;) :D (mode humour...)
Quand à tes 63 ans, je te rassure tu n'es surement pas le plus vieux ici et loin de là...mon fils ...! ;) :D

tu aggraves ton cas...  ;D ;D ;D

MT21

Pour en revenir au sujet du fil.
Le canon 760 D est un très bon reflex, pas trop lourd avec un autofocus qui est de bon niveau.
je ne sais pas quel Tamron tu as en vue, mais fait attention à la dénomination macro de certains zoom, qui n'ont de macro que le nom.
Sinon en remplacement d'un G12 pourquoi ne regardes-tu pas ses successeurs (GX5 ou GX7) ?