Liste verte des transactions entre forumeurs C.I.

Démarré par FroggySeven, Décembre 13, 2016, 09:53:35

« précédent - suivant »

FroggySeven

ça serait bien je trouve de faire un fil regroupant les transactions qui se sont bien passées entre membres du forum C.I.
ça serait tout particulièrement indiqué pour des personnes ayant peu de publications sur le forum (mais pas que).

Sauf mention contraire, poste celui qui a reçu le matos car le plus souvent c'est lui qui prend le risque en payant d'abord
(si l'autre n'est pas d'accord, il peut toujours répondre).

Evidemment, rien n'empêche de se donner une bonne image avec des transactions à 50€
pour ensuite faire une arnaque à 5000€... donc ça me semble normal d'indiquer le montant.

FroggySeven

Ldetry, 300€, échanges très sympathiques, réactif, emballage soigné.                           MERCI :)

Sevgin, last viking of Sweden

Comme une transaction peut relever de la sphére privé!

Il y a ailleurs où cela existe, peut-être que ce n'est pas si involontaire que ça...
ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

FroggySeven


Hector06

R6 (enfin, en rêve)

Patton

Ne faudrait il pas élargir cette liste à ceux qui ont donné des conseils utiles sans transactions ?
Ceci permettrait de retrouver les conseilleurs utiles de ce Forum ?
Cuistre à point/Turlupin sec

FroggySeven

Je ne vois pas trop comment en faire une liste dans un topic...

...mais ça serait une bonne idée pour parfois élever les débats ;)

Sur certains forum on peut distribuer des points un peu comme des "like" sur FB

on pourrait même rajouter des catégories "aimé la photo"   "merci pour le conseil ou l'info technique", etc...

voire pourquoi pas des catégories négatives genre
"a pourri mon fil avec une digression"  "info incorrecte" "agressif"... "propose des idées à la con" ;D


Carl

Alors Patton:

Intervenant sympathique et rigolo, adore faire dévier les fils.
Déteste les transactions ou vente avec T.V.A.

;D

stratojs

Citation de: Carl le Décembre 16, 2016, 12:43:40
Alors Patton:

Intervenant sympathique et rigolo, adore faire dévier les fils.
Déteste les transactions ou vente avec T.V.A.
;D

Patton ne déteste pas, il optimise, avec raison, les possibilités actuelles offertes, qui ne sont pas réservées exclusivement aux multi-nationales!

Patton

#9
Citation de: stratojs le Décembre 16, 2016, 12:56:48
Patton ne déteste pas, il optimise, avec raison, les possibilités actuelles offertes, qui ne sont pas réservées exclusivement aux multi-nationales!

;)  Bien résumé !!!  

Il n'est pas interdit d'avoir un cerveau ...( pour le moment ....)  :D :D ::) ::)

______________________________________________________________________________________
NB= Ne nous méprenons pas ! Je parlais de ceux -ici- qui donnent des conseils réellement utiles , sans
ironie , sarcasme ou suffisance : On les reconnaitra !
Je ne ne mets pas dans ce collége , rassurez vous !  Mon sens de l'auto dérision m'en écarte ... :) :) :)

De plus , je suis adepte du ' Brainstorming "... ceux qui google' isent  comprendront .... ;)
Cuistre à point/Turlupin sec

Verso92

Citation de: FroggySeven le Décembre 14, 2016, 17:02:39
Sur certains forum on peut distribuer des points un peu comme des "like" sur FB

C'était le cas au début, sur Chassimages... on a vu le résultat.

FroggySeven


tanguy29

Ca ferait sens s'il y avait une section achat/vente.
En l'absence de celle-ci je ne vois pas l'intérêt de ton idée  ???

FroggySeven

Même s'il n'y a pas de section achat/vente, il y a des transactions entre forumeurs.

Verso92