Marina

Démarré par hetocy, Décembre 15, 2016, 23:01:31

« précédent - suivant »

hetocy

J-L Vertut

cela fait maintenant plusieurs images que tu nous montres et où je perçois une vraie relation, une vraie présence sur l'image
(celle du modèle et du photographe) :)

pour moi, le cadrage serré fonctionne bien pour le visage, mais me convient moi au niveau du corsage...

hetocy

Citation de: J-L Vertut le Décembre 15, 2016, 23:06:54
cela fait maintenant plusieurs images que tu nous montres et où je perçois une vraie relation, une vraie présence sur l'image
(celle du modèle et du photographe) :)

pour moi, le cadrage serré fonctionne bien pour le visage, mais me convient moi au niveau du corsage...
Merci, j'essaie de décoller l'oeil du viseur et de prendre regarder en posant le boitier .

JmarcS

De l'émotion dans cette image, c'est agréable à voir.
Instagram : schipperjm

hetocy

Citation de: hetocy le Décembre 16, 2016, 00:03:56
Merci, j'essaie de décoller l'oeil du viseur et de prendre le temps de  regarder en posant le boitier .

brebmika

stef38

Goelo

Citation de: hetocy le Décembre 16, 2016, 00:03:56
Merci, j'essaie de décoller l'oeil du viseur et de prendre regarder en posant le boitier .

et ça commence à fonctionner !
Bravo.  :)

SJean

De l'hetocy comme on l'aime  ;) .

hetocy

Merci , j'aime bien cette photo !

onaivalf2

Je me joins à ce concert de louanges  :)

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

pixoux

Tu as capté une expression intéressante

JamesBond

Très doux et empli de tendresse.
Bravo.
Capter la lumière infinie

Cheese

Waouh !! la grande classe.

nb : attention je pars dans du coupage de cheveu en quatre.....le bustier non aligne avec le milieu de la poitrine me dérangeouille un tout petit peu...puis en zoomant je me rends compte qu'en coupant du bas c'est encore plus fort.

Bref c'est top et j'espère qu'il y aura bcp de commentaires afin qu'elle remonte longtemps dans le fil de discussion  ;) (je suis même prêt à lancer une polémique s'il le faut ! ;D :D :D)
Le photographe reste un détail

hetocy

Citation de: Cheese le Décembre 16, 2016, 22:33:41
Waouh !! la grande classe.

nb : attention je pars dans du coupage de cheveu en quatre.....le bustier non aligne avec le milieu de la poitrine me dérangeouille un tout petit peu...puis en zoomant je me rends compte qu'en coupant du bas c'est encore plus fort.

Bref c'est top et j'espère qu'il y aura bcp de commentaires afin qu'elle remonte longtemps dans le fil de discussion  ;) (je suis même prêt à lancer une polémique s'il le faut ! ;D :D :D)
Ah ah elle est bien bonne celle là !  :D :D

hetocy

quiola

c'est tout bon ça  ;)

hetocy

Ooops, erreur de photo sur mon dernier post !
Voilà, je vais maintenant casser le concert de louages de ce fil !  :D :D
Marina by N03/]Pascal Chapuis, sur Flickr

JmarcS

Ba non, j'aime beaucoup, comme celle d'avant, image sensible et douce, très bon pour moi.

Je dirais même que je préfère celle ci.
Instagram : schipperjm

ohmface

Je trouve que les deux images sont tops. Bravo. Je n'aime pas ce traitement un peu crado de la peau. Je pense que cela vient de la clarté. c'est dommage.
Plutôt mort que libre !

JamesBond

Citation de: hetocy le Décembre 17, 2016, 10:03:14
Ooops, erreur de photo sur mon dernier post !
Voilà, je vais maintenant casser le concert de louages de ce fil !  [...]

Ben non, cette image est aussi très bonne (excepté peut-être la densité du sourcil qui me rappelle quelqu'un...)
Capter la lumière infinie

hetocy

Citation de: JamesBond le Décembre 17, 2016, 12:08:00
Ben non, cette image est aussi très bonne (excepté peut-être la densité du sourcil qui me rappelle quelqu'un...)
oui ?

folding

pas du tout d'accord sur la relation complicité etc ....
la fille ne sait pas poser avec un regard expressif
donc on détourne le problème en supprimant le regard
ou le photographe ne sait pas sortir une bonne expression de la modele

LeLamaFou

++ pour la dernière !

Franciscus Corvinus

La derniere serait bien avec le point sur l'oeil. En tout cas elle accroche, tout le contraire de la premiere.

stef38

J'adore aussi la dernière!