Marion

Démarré par hetocy, Décembre 14, 2016, 20:13:01

« précédent - suivant »

Erve

Citation de: brebmika le Décembre 15, 2016, 03:28:11
Désolé mais la une est floue.

J'ai eu également cette impression, plus évidente sur la version flickr.
Pour le reste, j'aime bien ce regard.

stef38

J'aime beaucoup la première, en lisant les commentaires je vois aussi maintenant l'épaule imposante, y a toujours moyen d'améliorer, mais ça reste une belle image pour moi.

Fradel

Citation de: francoise_77 le Décembre 15, 2016, 02:42:57
A ce pauvre Modigliani, il ne savait ni dessiner, ni peindre, mais il est né à la bonne époque, celle des charlatans de l'Art.

Degas , Vuillard, Bonnard, Moret, Gauguin, Valloton, Serusier ......que des charlatans..(parmi d'autres)

Heureusement, votre expo au Grand Palais, dans un petit stand à 6000 € le metre carré, parmi 200 autres, va redresser le niveau et rétablir la vérité universelle et artistique...

Vous passez votre temps sur ce forum à cracher sur des peintres dont vous n'avez pas le centième du talent.......gardez votre fiel pour vous, c'est pénible.

brebmika

la map n'est pas sur les yeux  ;) Les tempes oui, les lèvres oui. mais pas le reste. Perso j aime pas les objo a map manuel.

Franciscus Corvinus

Citation de: francoise_77 le Décembre 15, 2016, 02:42:57
A ce pauvre Modigliani, il ne savait ni dessiner, ni peindre, mais il est né à la bonne époque, celle des charlatans de l'Art.
Il y en a eu a toutes les époques. Regarde Mozart. Les altistes en connaissent deux symphones et sonates: celles qui font do-sol-do-sol-do-sol,,, et celles qui font do-fa-do-fa-do-fa... Et pourtant il est présenté comme un génie.

hetocy

LeLamaFou

A propos de la 1 : je trouve intéressante l'expression du visage et la lumière me paraît plutôt bien en accord.
Le buste et l'épaule à gauche paraissent massives. Le sont ils vraiment autant ? là je pense qu'il y avait peu-être mieux à faire sur cette partie. Je ne sais pas comment mais c'est l'impression que j'en ai !
Les 3 et 4 : les mains !! :D :D

hetocy

les mains, comme je dis souvent, elle est venue avec !  ;)

Marion by N03/]Pascal Chapuis, sur Flickr

hetocy

Cheese

La une a une couleur un peu étrange (orangée ?) mais j'aime bien l'attitude
Le photographe reste un détail

stef38

Belle série, j'aime beaucoup les trois dernières.