Comment enregistrer un espace de travail ?

Démarré par parkmar, Janvier 01, 2017, 11:25:21

« précédent - suivant »

parkmar

Bonjour,
Je voudrais une fois pour toutes dimensionner la fenêtre flottante dans laquelle s'ouvre le fichier; sur la droite, j'ai les palettes: navigation, historique, etc.. (verticalement). Au centre (et donc la plus grande partie restante) il y a la photo du fichier que l'on travaille et que l'on peut ajuster par le navigateur.
La photo, une fois ouverte, passe parfois sous la palette droite des fonctions ou justapose contre les palettes. Avec la souris, je peux aller chercher l'angle supérieur droit (de la fenêtre flottante de la photo), la réduire pour qu'elle occupe le champ vide et pas plus. Le problème est que je n'arrive pas à enregistrer cette présentation; j'ai tenté dans "nouvel espace de travail" mais à chaque ouverture elle reprend une grande taille. J'aimerais enregistrer l'ensemble (fichier ouvert + palettes des fonctions).
Merci pour votre aide.

leicazeiss6768

merci

leicazeiss6768

merci

leicazeiss6768

merci

parkmar

Merci!
Je crois que cela fonctionne; j'ai décoché dans "préférences" etc... en suivant le tutoriel "eric couchelou"; cela ne se présente pas pareil car j'ai CC 2015.1 mais j'ai retrouvé ailleurs un autre chapitre des préférences qui se présente comme l'exemple.