Quand sort le Nikon D820 ?

Démarré par Carlo71, Janvier 04, 2017, 14:56:32

« précédent - suivant »

Carlo71

Bonjour à tous,

Je voudrais acheter un nouveau reflex numérique Nikon et j'aimerais savoir quand sort le nouveau Nikon D820 ou est-ce que ce sera un D850 ?
Merci pour vos réponse et Bonne année à tous.

Carlo

bitere

On n'a jamais été aussi proche de la sortie d'un D8XX ou D9XX.
Mais rien n'est annoncé pour un nouveau boitier.
Par contre une augmentation tarifaire au 1er février est une rumeur qui devient insistante.

Verso92

Citation de: Carlo71 le Janvier 04, 2017, 14:56:32
Je voudrais acheter un nouveau reflex numérique Nikon et j'aimerais savoir quand sort le nouveau Nikon D820 ou est-ce que ce sera un D850 ?

Le nom n'étant pas encore connu à ce jour, je ne comprends pas bien le sens de ta question...

En ce qui concerne la date de sortie, personne ne sait (et ceux qui savent n'ont pas le droit d'en parler).

kochka

En as-tu un besoin urgent?
Sinon dans quelques mois tu auras le chois entre un 820 neuf et cher, ou un 810 soldé.
Actuellement, c'est la plus mauvaise période pour acheter un 810.
Technophile Père Siffleur

Lautla

Je pense au D300 là tout d'un coup ;-)

fuji

Dans maximum 6 mois le D810 neuf sera une belle opportunité ;-)
Une image vaut mille mots

Jean Louis

Citation de: bitere le Janvier 04, 2017, 15:19:12
On n'a jamais été aussi proche de la sortie d'un D8XX ou D9XX.
Mais rien n'est annoncé pour un nouveau boitier.
Par contre une augmentation tarifaire au 1er février est une rumeur qui devient insistante.

Ben c'est simple on lance une rumeur qui prépare la populace à une inévitabilité et ça marche ! Pour peut que ça augmente un peu moins que ce qui est annoncé on est même content.
La photo! retour vers le passé

kochka

Quant on a pris l'habitude des apports des évolutions techniques, on anticipe naturellement pour le prochain.

blibli

Citation de: Carlo71 le Janvier 04, 2017, 14:56:32
Bonjour à tous,

j'aimerais savoir quand sort le nouveau Nikon D820 ou est-ce que ce sera un D850 ?

La sortie est prévue dès que Nikon aura décidé s'il s'appellera 820 ou 850.
Le boîtier est terminé, ils attendent pour la sérigraphie et le manuel d'utilisation.
oeil de berger,coeur d'agneau

kochka

Avec la hausse de prix prévue, Nikon ,toujours aux petits soins pour ses clients favoris, leur permet d'économiser plus longtemps, pour ne pas s'étrangler le jour de l'achat.  ;)

Paréli

La sortie est prévue dès que Nikon aura décidé s'il s'appellera 820 ou 850

Ils savent : c'est 820.
Mais ils n'ont pas encore décidé pour la sérigraphie : 820 en gras ou souligné ???