Graphite Edition X-Pro2 , X-T2 et XF 23mm R WR

Démarré par christal2, Janvier 05, 2017, 08:13:44

« précédent - suivant »

Sebas_

Citation de: hyago le Février 25, 2017, 15:47:11
Je viens de prendre ce matin précisément, le X-pro2 en promo à moins de 1.900€ (en noir) avec le 27WR et de plus le 35WR qui me faisait de l'oeil.
Estamos esperando tus fotos ;)

poppins92

Greven

Citation de: poppins92 le Février 26, 2017, 20:59:42
27mm & 35 mm !!!

Hyago parle plutôt du 23mm F:2 WR dans un autre post.

Il s'agit sans doute d'une coquille puisque de plus, le 27 n'est pas WR et est à F:2.8 et non F:2.

hyago

Bonjour les amis,

Evidemment je voulais dire 23mm f/2 R WR... Je ne sais pas pour quelle raison, mon fournisseur ayant appelé la centrale Fuji avait encore disponible cette option: Kit X-pro2 + 23mm f/2 R WR exactement au même prix du kit qu'offre Amazon (Espagne) por le X-pro2 + 27mm f/2,8 pancake... c'est peut-être une erreur mais c'était a moins de 1.900€.. reçu neuf d'allemagne (centrale fuji).

Désolé les amis, je mélange encore mes pinceaux dans ce monde Fuji... Disons que c'ést exactement le même produit que la graphite édition à la difference que c'est en finition standar noire et 500€ de moins que la graphite... de quoi se prendre quand-même le 35mm f/2 R WR.

Je suis encore convalescent de mon accident de juillet (renversé par un taxi à l'aeroport: genou 4 fractures et pied mal en point), donc, je suis à peine sorti faire un tour nocturne de 100 mètres (dans mon quartier) avec une béquille et le petit sac Fuji... je vais tous les matins en réeducation à l'hopital donc pas évident du tout que je puisse vous poster de vraies "photos" intéressantes... 

Un petit test nocturne au 35mm dont le rendu me plait énormément, 1/60s, f4, 6400-ISO.

-
Mon citronnier en pleine production: MaP sur celui de gauche (le plus mûr).

en tout cas je suis très satisfait de mon achât... j'irai poster là où il faut, mais bon, je ne suis en pas encore dispo pour faire de la street-photo... Merci de votre patience...  ;)
Un médiocre amateur.

Goelo

Bravo pour ton achat, Hyago !
Je trouve une belle ambiance dans ta photo de nuit.
Pas de citrons par chez moi...  :P
Je te souhaite un grand plaisir avec cet ensemble.

hyago

Citation de: Goelo le Février 27, 2017, 09:12:52
Bravo pour ton achat, Hyago !
Je trouve une belle ambiance dans ta photo de nuit.
Pas de citrons par chez moi...  :P
Je te souhaite un grand plaisir avec cet ensemble.

Merci cher ami,

Je suis râvi de cet achât et je crois qu'en photo de rue je vais vraiment en jouir... j'aime faire ce style de photos sans prétention...

Maintenant, histoire de completer, je suis en quête du 14mm et du 50mm (mais en occasion)... Hélas ma bourse n'est pas infinie...  ::)
Un médiocre amateur.

LeFujiste

Citation de: hyago le Février 27, 2017, 09:39:32
Je suis râvi de cet achât et je crois qu'en photo de rue je vais vraiment en jouir... j'aime faire ce style de photos sans prétention...

J'ai hâte de voir tes prochaines photos de rue au X-Pro2 !

hyago

Citation de: LeFujiste le Février 27, 2017, 09:47:56
J'ai hâte de voir tes prochaines photos de rue au X-Pro2 !

Merci cher ami. Quand à moi, j'ai hâte de pouvoir marcher dans la rue sans béquilles et de pouvoir re-faire de la Street-photo avec ce magnifique X-Pro2...

Hier, c'était l'anniversaire de mon opération suite à ce fichu accident qui encore m'inmobilise: déjà 7 mois. Accidenté le 23 juillet à l'aeroport quand je partais au Guatemala faire des photos dans le cadre de mon ONG medicale. Opéré d'urgence lundi 26 juillet, et je ne marche pas encore... ça fait un sacré bout de temps (pour moi il frise l'infini)... par chance je peux conduire, mais hélàs, pour marcher dans la rue seul, c'est pas ça du tout: je ne tiens même pas 100m... en fin, je repars à ma scéance de "réeduc" dans l'espoir de bientôt pouvoir écumer les rues de ma ville, et de vous en faire part...  ;)
Un médiocre amateur.

Goelo

Tu peux faire des photos au centre de rééduc !  ;)

philokalos

Citation de: hyago le Février 27, 2017, 10:27:15
... par chance je peux conduire, mais hélàs, pour marcher dans la rue seul, c'est pas ça du tout: je ne tiens même pas 100m... en fin, je repars à ma scéance de "réeduc" dans l'espoir de bientôt pouvoir écumer les rues de ma ville, et de vous en faire part...  ;)

Quand j'ai eu mon accident moto (triple fracture tibia-peroné et fracture du coude à cause d'un motard qui n'avait pas respecté le céder-le- passage), dans le centre de réeducation je me suis fait verbalisé plusieurs fois par les infirmières car je roulais dans les couloirs trop vite avec le fauteuil roulant...

Así que, ¡ánimo!, y que te mejores pronto. Ya verás, cuando estés recuperado (yo tardé un año), lo mucho que vas a apreciar algo tan sencillo como caminar, pasear o hacer una excursión por la montaña.

poppins92

Concernant la photo de nuit
Le logo burger
J ai deja fait ce constat (sur mon x70) que les rouges n etaient pas tres rouge
Que ce soit de jour comme de nuit

Quelqun a fait le meme constat ?

Mistral75

Citation de: philokalos le Février 27, 2017, 11:39:26
(...)

Así que, ¡ánimo!, y que te mejores pronto. Ya verás, cuando estés recuperado (yo tardé un año), lo mucho que vas a apreciar algo tan sencillo como caminar, pasear o hacer una excursión por la montaña.

Ou plutôt :

Així que, endavant !, i que et millors aviat. Ja veuràs, quan estiguis recuperat (jo vaig trigar un any), el molt que vas a apreciar una cosa tan senzilla com caminar, passejar o fer una excursió per la muntanya.

;)

hyago

Citation de: Mistral75 le Février 27, 2017, 17:18:31
Ou plutôt :

Així que, endavant !, i que et millors aviat. Ja veuràs, quan estiguis recuperat (jo vaig trigar un any), el molt que vas a apreciar una cosa tan senzilla com caminar, passejar o fer una excursió per la muntanya.

;)

Merci à tous... j'ai eu droit même au texte en Català (que je parle bien car je m'en sers tous les jours, mais que j'écris moins bien, hélàs)  :D :D :D
Un médiocre amateur.

Mistral75

hyago

Citation de: Mistral75 le Février 28, 2017, 09:58:34
Siéu prouvençau e n'en siéu fièr :).

Là l'ami Mistral tu viens de me décoiffer: j'ai tout compris car j'ai fait toutes mes études à Nîmes et Montpellier, donc en 1969 au lycée on étudiait l'Occitan (optatif, mais j'adorais ça). Je continue à aimer cette langue qui est la mère du Catalan. J'ecoute Nadua le béarnais, j'ai connu Claude Martí etc... etc... Que de bons souvenirs...  ;)
Un médiocre amateur.