Avant le nouvel an, un nouvel ancien ...

Démarré par yeap31, Décembre 29, 2016, 08:10:26

« précédent - suivant »

yeap31

Bonjour,
envisageant de changer d'APN, j'ai fouillé un peu les forums pour trouver "la bête" qui me comblerait (jusqu'au prochain si la vie m'en donne le loisir).
J'habite dans les Pyrénées, Haute Garonne, au Pays des Ours puisque voisin des villages où ont été lâchés les ours qui ont renforcé la population des autochtones, je voyage pas mal (le dernier est le Passage du Nord-ouest, du Groenland à l'Alaska en croisière "humaine" complétée par un périple en duo de l'Ontario au Québec et le prochain Nord de Madagascar pour de la plongée) et fait partie du Réseau Ours Brun pour leur suivi, et donc ai abandonné depuis très longtemps les réflex et leur matériel à se trimbaler (un premier Canon vers 2005 qui a remplacé mes deux argentiques afin de profiter de mes différents objectifs de la marque), remplacé très rapidement par des bridges Lumix + compact de la même marque (TZ7 en particulier pour la plongée avec boîtier) . Etant très moyennement satisfait du FZ 200 actuel (alors que le 150 était pour moi très bien mais tombé en rade et remplacé par le SAV par le 200), je cherchais donc des infos  sur un éventuel remplaçant. FZ encore (1000, 2000) ou bien Sony avec le nouveau RX10 ...
Voila, vous savez presque tout.
Je ne suis pas fana de "technique" qui me gave, je fais de la photo "informative", mais j'aime les très belles photos des autres...

tracassin

Clic-Clac 51

MARTINPECHEUR

Bonjour nouvel ancien !

Soit le (re)bienvenu sur le forum.  :)
Clic+clic = Toftof !

jeluba