Programme pour Time Laps

Démarré par rene_veyres, Décembre 12, 2016, 17:25:31

« précédent - suivant »

rene_veyres

Bonjour,

Je viens d'acquérir 300 photos montrant une installation industrielle en construction et je souhaiterai maintenant en faire un time laps.

Est ce que quelqu'un connait un programme, éventuellement gratuit, qui permet de genre d'assembleage?

J'ai bien essayé avec Time Laps Tool. C'est gratuit et c'est facile d'utilisation jusqu'au moment d'exporter le time laps...où là c'est le moment de passer  à la caisse...

Merci
Stéphane

Jean-Etienne V

Je ne tolère l'intolérance...

jesus

Si tu utilise LightRoom, tu as le plugin LRtimelaspe https://lrtimelapse.com/ qui est super, mais assez cher, mais qui permet de faire beaucoup de chose, comme virer les scintillement, recadrer, simuler des mouvement de caméra ... Le tout en raw !

Dans LR on peut faire des diaporamas, il y a un hack pour un débit rapide.
300 photos, cela fait 12 secondes, c'est un peu court ...

pichta84

La quasi totalité des logiciels de montage vidéo permettent de faire une vidéo avec une succession de photo (on peut choisir l'intervalle de temps). Vidéo Movie Maker est rudimentaire, mais gratuit.

Un logiciel qui ne sait faire que ça (donc très simple d'utilisation) : JpgVideo
Mais je ne sais plus s'il est possible d'avoir une fréquence d'image très lente.

Joël Pierre

Citation de: rene_veyres le Décembre 12, 2016, 17:25:31Est-ce que quelqu'un connait un programme, éventuellement gratuit, qui permet de genre d'assemblage ?

Tous les logiciels de diaporama...

jesus

Article sans grand intérêt, des généralités ....