Ligtroon CC Photoshop abonnement ?

Démarré par jeantro, Janvier 12, 2017, 19:14:10

« précédent - suivant »

jeantro

une petite question concernant l'offre d'abonnement Lightroom CC et Photoshop à 12€ par mois. lorsqu'on choisi cette option à ton accès à la possibilité de faire la synchronisation entre Lightroom CC sur iMac dans mon cas avec Lightroom mobile sur iPad ? ou faut-il prendre une autre formule.

merci

THG

La prise en charge de Lightroom mobile fait partie de l'abonnement CC pour photographes.

MFloyd

Et je l'utilise tout le temps: (1) pour faire le tri et une partie de la post-prod; (2) pour montrer les résultats sur une tablette.  Cependant, la colorimétrie se fait toujours sur un écran calibré (donc pas sur une tablette ou smartphone).
(cliquez ev. sur l'image)

jeantro

Citation de: THG le Janvier 12, 2017, 19:18:31
La prise en charge de Lightroom mobile fait partie de l'abonnement CC pour photographes.

ok donc c'est bien l'abonnement à 12€/mois, du coup ce n'est vraiment pas chers étonnant

sais-tu si on est limité au niveau du stockage vu qu'on passe par un serveur

jeantro

Citation de: MFloyd le Janvier 12, 2017, 19:22:59
Et je l'utilise tout le temps: (1) pour faire le tri et une partie de la post-prod; (2) pour montrer les résultats sur une tablette.  Cependant, la colorimétrie se fait toujours sur un écran calibré (donc pas sur une tablette ou smartphone).

merci pour ton retour

concernant l'écran calibré avec une sonde x-Lite tu peux calibrer l'écran de ton iPad, ce que j'ai fait sur l'excellent écran que dispose l'Ipad pro 9"7

MFloyd

Citation de: jeantro le Janvier 12, 2017, 19:27:19
merci pour ton retour

concernant l'écran calibré avec une sonde x-Lite tu peux calibrer l'écran de ton iPad, ce que j'ai fait sur l'excellent écran que dispose l'Ipad pro 9"7

Oui, je sais, mais il faut travailler dans l'espace dédié DataColor, et ça c'est plutôt embêtant.
(cliquez ev. sur l'image)

patrickj

Citation de: jeantro le Janvier 12, 2017, 19:25:08
ok donc c'est bien l'abonnement à 12€/mois, du coup ce n'est vraiment pas chers étonnant

sais-tu si on est limité au niveau du stockage vu qu'on passe par un serveur

Très bonne question, je suis aussi intéressé par la réponse. Tout ce que je sais (pour l'avoir lu de THG), c'est que ce sont les aperçus dynamiques qui sont synchronisés, et pas les fichiers RAW nettement plus volumineux. Mais il doit bien y avoir une limite quelque part.