Un p'tit déj sportif !

Démarré par FocaU3, Janvier 15, 2017, 18:31:42

« précédent - suivant »

yves68

Citation de: Roland Ripoll le Janvier 17, 2017, 18:06:12
Magnifiques séquences d'une belle "sauvagerie" ! Un reportage au naturel où les attitudes et les comportements sont bien saisis.
Tout le monde se régale ! L'expérience a dû être exceptionnelle pour le photographe, qui sait en rendre compte avec talent  !
La 2ème image postée est une pure merveille et obtient pour moi, jusqu'à présent, le 1er prix toutes catégories confondues ! Tirage obligatoire ! ;)
Yves

FocaU3

Citation de: castanea le Janvier 18, 2017, 08:20:07
Je trouve juste que tu postes un peu vite, on a pas le temps de tout apprécier totalement. Mais c'est aussi de cette manière que tu as du vivre tout ça : vite, vite, vite :D :D :D

Effectivement l'action est très intense et il faut être toujours très réactif pour saisir les différentes attitudes !
Cordialement, MarCatherine

FocaU3

M.... où est-il passé ?

FocaU3

Les ours nous ont montré une technique plus soft pour arriver à leur fin (faim !  ;)) L'approche par immersion !

FocaU3

FocaU3

FocaU3

... la technique porte aussi ses fruits...  :D

coval95

La 38 et la 42 sont extra !  :D

Citation de: castanea le Janvier 18, 2017, 11:41:56
Ce que tu fais admirablement :) :) :)
Mais y'a une petite règle du forum, qui permet en plus de laisser plus de temps pour apprécier chaque série : pas plus de 5 images/jour ;)
Bah, les règles sont faites pour être contournées...  ;)

foufouille

Merci de faire partager ces instants qui je ne doute un seul instant, sont inoubliables!
Photographiquement vôtre...

yves68

Citation de: castanea le Janvier 18, 2017, 11:41:56

Mais y'a une petite règle du forum, qui permet en plus de laisser plus de temps pour apprécier chaque série : pas plus de 5 images/jour ;)

C'est aussi valable pour les fils 'ouverts' ?  ;D
Sur les 6 dernièrement postées - on est loin du vidage de carte, quand même ! - je retiens particulièrement la 38 ! Je ne sais pas si c'est un relent d'anthropomorphisme qui me revient, ou une technique avérée de l'ours pour mieux 'y voir', mais je trouve l'attitude saisie incroyablement "parlante" ... Image de concours, pour moi, que j'aurais recadrée légèrement, sans la berge, un peu comme ça (à jeter après usage, comme de bien entendu)...
Yves

FocaU3

Merci à tous pour vos interventions...
Ne souhaitant pas débattre sur le bien fondé (ou pas...) de la règle des 5 images/jour, je respecterai donc ce quota quotidien !

Les jeunes sur la berge ne manquent pas une action...

FocaU3

FocaU3

... et n'attendent qu'un signal de la mère pour se mettre à l'eau

FocaU3

FocaU3

...passer à l'action

Speedy51

Magnifique ces images focaU3

Merci pour le partage

Amicalement, Speedy51
Amicalement, Cathy

Clic-Clac 51

De beaux instants saisis
Bravo et merci d'avoir partagé
Denis ;)

Atriplex

De bien belles scènes, et un texte d'accompagnement bien intéressant. Bravo et merci!

Gérard
Gérard

FocaU3

FocaU3

Affrontement juvénile...

FocaU3

... rien que pour moi !

FocaU3

FocaU3

Manouche51

Je viens de reprendre tout ton fil....un grand merci pour le voyage que tu nous offres, je me régale.
Cordialement, Patrick

Mex (alias Jmc)

Je suis ce spectacle et me régale..
Jean mi