LR6 - Désinstallation/Réinstallation & MAJ

Démarré par TontonWalker, Janvier 19, 2017, 13:47:04

« précédent - suivant »

TontonWalker

Bonjour,

Je possède LR6.0 (version perpétuelle), si celui-ci est installé sur 2 postes (comme prévu par la licence) et que je souhaite le désinstaller d'un de mes 2 ordinateur pour le réinstaller sur un nouvel ordinateur, celà est il possible et quelle en est la procédure ?

Par ailleurs, je viens de voir qu'actuellement la dernière version de LR est la 6.8, puis je procéder à la mise à jour de ma licence perpétuelle ?

En vous remerciant par avance pour vos réponses.

Cordialement.   :)  :D
 [at] JeanCl*

vulpes

Citation de: TontonWalker le Janvier 19, 2017, 13:47:04
Bonjour,

Je possède LR6.0 (version perpétuelle), si celui-ci est installé sur 2 postes (comme prévu par la licence) et que je souhaite le désinstaller d'un de mes 2 ordinateur pour le réinstaller sur un nouvel ordinateur, celà est il possible et quelle en est la procédure ?

Par ailleurs, je viens de voir qu'actuellement la dernière version de LR est la 6.8, puis je procéder à la mise à jour de ma licence perpétuelle ?

En vous remerciant par avance pour vos réponses.

Cordialement.   :)  :D

Normalement oui. C'est d'ailleurs étonnant que tu n'aies pas une fenêtre d'info te proposant cette MAJ en ouvrant LR ... ??

Sinon, va voir dans le menu Aide > mises à jour.... le logiciel devrait te proposer cette MAJ (c'est ce que j'ai fait)

je laisse d'autres te répondre sur la question des licences mais il me semble que c'est juste l'utilisation simultanée de plus de 2 postes (connectés ?) qui n'est pas "tolérée"
Impossible photographe....

TontonWalker

Bonsoir,

Merci pour ta réponse, je vais procéder à la maj comme indiqué.

Cordialement.   :) :)
 [at] JeanCl*