Changement 700d

Démarré par zouzoune, Janvier 22, 2017, 15:14:00

« précédent - suivant »

zouzoune

Bonjour,
Je commence à me sentir limitée par mon 700D. J'ai 3 objectifs (18-55 IS STM, 50mm F1.8 et tamron 70-200 f2.8).
Je fais du paysage, un peu de portrait et des photos le hand le week-end.
Pour le hand je galère un peu avec  l'AF et les ISO.
Je lorgne sur le 70d ou le 80d même si un vendeur m'a conseillé de partir sur le l'hybride..
Qu'en pensez-vous?
Par avance merci

Alien27

Il est urgent de changer de vendeur... ;)
Sinon il paraît que le 760D serait un 80D un peu plus compact ? Je ne connais pas personnellement, mais ici quelqu'un saura sûrement te conseiller.  :D
Bonne recherche.
Clic, clac !

gibus

Le 80D a l'avantage d'une dynamique plus étendue à 100 isos. Son AF est très bon en statique. Pour le sport le 7D2 serait plus approprié. Autre piste, le 6D (qualité image, isos).

ValentinD

Hey !

Peut-être que la limitation ne vient pas forcément que du boitier ?
Les 18-55 et 50 F/1.8 ne sont pas du tout des modèles de vélocité, et si c'est le vieux Tamron 70-200 F/2.8, c'est pareil, il est réputé pour sa lenteur.
Peut être que viser des objectifs avec des excellents AF pourrait donner plus de boost côté AF qu'un changement de boitier avec des objos "moyens" ?

Par exemple, sur mon petit 600D, j'ai le 85 F/1.8 et un vieux 28-105 F/3.5-4.5 qui sont des fusées côté AF.
Bon par contre, en suivi AF c'est très très moyen effectivement, je suis toujours en décalé sur des sujets qui bougent un peu trop.

Donc à toi de voir suivant ton utilisation et tes besoins ;) !