Créer une galerie photo avec LR6

Démarré par tatssassin, Janvier 27, 2017, 10:14:22

« précédent - suivant »

tatssassin

Je viens de créer une galerie photo avec LR6, je sélectionne « galerie de pistes » car c'est celui que je préfére, je rentre l'adresse URL et le nom de mon site et lorsque j'édite la galérie j'ai inscrit « by... » avec le nom et adresse que j'ai indiqué.

Comment faire pour  retirer ce « by » ?

Avec kompozer, je le retire mais ça supprime les scripts, existe-t-il une autre solution autre ? (ou au moins transformer ce « by » en français)

OuiOuiPhoto

C'est champ auteur de la galerie. Si il reste vide le by n'apparaît pas

tatssassin

Citation de: OuiOuiPhoto le Janvier 27, 2017, 11:27:16
C'est champ auteur de la galerie. Si il reste vide le by n'apparaît pas

oui d'accord mais j'aimerais le remplir pour rediriger vers mon site

OuiOuiPhoto

Citation de: tatssassin le Janvier 27, 2017, 12:37:26
oui d'accord mais j'aimerais le remplir pour rediriger vers mon site

Donc en fait il semble qu'il y ai un bug dans LR. Si tu en en mode web et que tu met un auteur il te marque "by" puis l'auteur. Sort de LR puis relance LR. Et la tu va voir "de" a la place de "by". Il y a un fichier qui traduit en fonction des langues. Si tu exporte vraiment ta gallery sur le web tu as "by" ou "de" ?

tatssassin

OuiOuiPhoto

Et tu as testé ma manip de sortir et revenir. Dans ce cas la tu as "de". Moi ca marche et si j'exporte j'ai "de". Ton LR est bien en français ?

tatssassin

Oui mon LR est en français , je vais essayer ce soir

OuiOuiPhoto

Ensuite si ca ne marche pas on pourra aller bidouiller directement dans les fichiers. Je vais attendre ta réponse avant de chercher ;)

tatssassin

Citation de: OuiOuiPhoto le Janvier 27, 2017, 14:14:41
Ensuite si ca ne marche pas on pourra aller bidouiller directement dans les fichiers. Je vais attendre ta réponse avant de chercher ;)
Eh non, en fermant et ouvrant, j'ai toujours "by"...

tatssassin

Citation de: tatssassin le Janvier 28, 2017, 09:43:21
Eh non, en fermant et ouvrant, j'ai toujours "by"...

mais avec notepad , j'ai reussi à l'enlever