Fuji X-T20 général

Démarré par daffy, Janvier 23, 2017, 13:03:28

« précédent - suivant »

cul de bouteille

Citation de: poppins92 le Août 26, 2018, 01:01:56
Jamais compris pourquoi sur un produit a 1000€, on peut faire l economie d une memoire tampon !!!
C est si chere que ca ??

Non ce n'est pas cher mais il faut bien donner quelques avantages aux boîtiers plus cher ! :)

poppins92

Citation de: cul de bouteille le Août 26, 2018, 09:34:28
Non ce n'est pas cher mais il faut bien donner quelques avantages aux boîtiers plus cher ! :)

Le x pro 1 est sortit a 1 700€ boitier nu ( de memoire) , et sa memoire tampon ......... , au bout de 5 "clic clic" un peu rapprochés, il faut attendre une petite seconde pour refaire "clic clic"
😩

jbpfrance

La taille du X-T20 en est peut-être responsable aussi. En utilisation d'amateur, je ne ressens pas de frustration de ce côté (ni vraiment d'ailleurs pour l'instant).
L'utilisant en // avec le X-T1, c'est surtout les configurations de menus qui sont un peu différents qui me posent problème.

Mitou6913

Le problème que je rencontre est de ne plus avoir l'affichage par le X-T20 de mes photos prises, lorsque mes cartes à grande capacité (64 et 128 Go) ont enregistré au-delà de 32Go (+ ou -) de données...  Encore heureux de pouvoir continuer à photographier avec enregistrement des fichiers, cependant !

Rocla

Après avoir envisagé d'autres pistes (XF10 puis X100T), j'ai jeté mon dévolu sur le X-T20 pour remplacer mon vieux GF1.
Je suis à la recherche du modèle couleur noir, avec l'objectif 18-55 2.8-4.
Si jamais l'un de vous cherche à s'en séparer, faites-moi signe !
Merci.

CARTOUCHE


En pleine photo au mexique à Tulum, avec mon xt20 (je le prends rarement car j'ai aussi un d850), il a les touches bloquées (j'ai du le bloqué dans le sac...sans doute) , avec un petit logo "af bloqué" qui s'affiche quand je veux déplacer l'af.

Hey !!  FUJI , tu ne peux pas aussi indiquer comment réactiver les touches à la place d'afficher uniquement et bêtement ce logo !!!

Pour l'histoire, il faut appuyer au moins 5-7 secondes sur le ok du menu. bah, quand tu sais pas , tu sais pas, tu essaies toutes les touches, mais pas 5 à 7 secondes. (c'est long)

Font ch.... Fuji. pas ergonomique pour deux ronds !! au moins Nikon quand ca bloque, ca dit comment débloqué !

Un peu énervé le gars.


Nemofoto

Citation de: sodamail le Juillet 16, 2018, 01:08:23
Je suis passé du XE-1 (made in Japan) au XT-20 (made in China).
On est passé d'un beau boitier cossu et solide a un boitier très plastique (c'est
Je ne travaille qu'en JPG noir et blanc du boitier, j'aimais le rendu "naturel" du XE-1, je ne retrouve pas ça sur la XT-20, je trouve l'image lisse et la dynamique tres limitée, ça clip vite dans les hautes lumieres, je n'ai que le 35mm 1.4.
Bref je regrette mon XE-1 pour le rendu de l'image.
J'ai un Sony A7II, un Sony A6000, un Lumix G80, donc j'ai quelques points de comparaison.
J'avais pris le XT-20 aussi pour son obturateur à 1/32000, mais ça ne fait pas tout.
Pas sûr de le garder...
Bonjour Sodamail pourriez vous me dire comment vous trouvez le rendu des photos de votre sony par rapport à votre precedent xe-1? merci par avance. Nemofoto

Nemofoto

Bonjour, pour les possesseurs des xe3 et xt20, en termes de finition des 2 boitiers, de qualité des matériaux, trouvez-vous que l'un soit supérieur à l'autre ?  merci par avance pou vos retours

Nemofoto

Je précise que je viens dacheter un 35 1.4 fuji pour y greffer l'un de ces 2 boitiers et j hesite assez..

Mistral75

Mise à jour en version 2.10 du logiciel embarqué du Fujifilm X-T20.

X-T20 | Firmware | FUJIFILM X Series & GFX – Global

Citation de: Fujifilm

  • Camera performance used with the XF 50mm F1.0 R WR is optimized.
       
  • The phenomenon is fixed that in a multiple-flash shooting where the EF-X500 is used as a commander, flashes in some groups sometimes don't fire correctly. Also in case the EF-X500 is used as a commander and the EF-60 as a remote flash, upgrade the camera firmware to the latest version.
       
  • Fix of minor bugs.