alors , qui as un 5600 ??

Démarré par leicazeiss6768, Mars 03, 2017, 12:18:52

« précédent - suivant »

leicazeiss6768

bonjour ! ce 5600 ça marche bien ?? en mettant un sigma HSm dessus la mise au point est bien autofocus ? ou ca reste manuel?  parce que finalement il as le même capteur que le 7200 est c moins cher hein! des avis de possesseur de ce boitier ?? je ne fait que du paysage et des chise posé ou portrait ,je ne fais pas dans la prise de vue rapide ..alors je me pose des questions..sur les 2 boitiers ...merci et bon app
merci

Verso92

Citation de: leicazeiss6768 le Mars 03, 2017, 12:18:52
parce que finalement il as le même capteur que le 7200 est c moins cher hein!

Un appareil ne se résume pas à son capteur...

leicazeiss6768

je sait bien....mais des avis de possesseurs..sont bienvenus ,heu le tiens aussi Verso :-) 
merci

ulmar

Bonjour,
Pour de la photo calme le d5500 (5600) est tout à fait satisfaisant.
Restera la prise en main, l'ergonomie, que vous seul pouvez évaluer selon outre goût.
C'est un appareil compact et léger qui est vite déséquilibré par un objectif trop lourd.

Bruand

J'ai le 5500 ,vraiment excellent,la prise en main est très bonne,moins avec des gros zooms, avec les très gros,( 200/500) cela s'arrange car l'on prend par le support, fixé à la Blackrapid.  L'image est T.belle,il est excellent en basse lumière, l'autofocus performant en visée reflex, mais trop lent en visée écran. La vidéo est T.B. (usage amateur). Avec le 18/55 P.VR,qui vaut plus que la réputation qui lui est faite, l'autofocus  est silencieux et fluide,(selon les règlages ).L'écran tactile est vraiment super et indispensable pour remplacer la seconde molette.
Les manquants :La 2°mollette.Un accès Vidéo séparée.Attention, il ne permet pas pleinement l'utilisation des anciens objectifs
D5500/ou D5600  , qui sont très semblables , sont un très bon choix amateur, ou second boitier ,avec un FX.

leicazeiss6768

jai un 18/35 sigma art DC-HSM sur un D90 , ca devrait donc marcher sur un 5600?
merci