Logiciel pour diaporama Apple like (iPhone)?

Démarré par Rhylaxk, Janvier 26, 2017, 22:14:58

« précédent - suivant »

Rhylaxk

Hello!

Voilà je souhaiterais faire un diaporama "simple" mais avec une bonne dynamique.

Celui qui est intégré dans la visionneuse de l'iPhone est très bon je trouve :
Bonne dynamique, lorsque la photo est en format portait et de mauvaise qualité (vieille photo), le "logiciel" créer un effet de flou autour (comme Les vidéos (format portrait) amateurs que l'on voit aux JTV, qualité des photos reflex préservées...

Seul souci, les balayages d'images ou zoom(s) sont assez aléatoires et forcément, ça tombe mal par moment...

Je souhaiterais retrouver ce genre de "logiciel" mais pour PC.

En connaîtriez-vous un aussi efficace et simple svp?

Par avance merci 😊

Jean Louis

Aussi efficace voire même plus sans aucun doute, aussi simple ben ça dépend, c'est subjectif. Comme très bon outil il y a en particulier
Pictures To Exe, Proshow, M.objects et tous les logiciels de montage vidéo, sans compter tous les logiciels à pas cher qui feront bien le boulot et si en plus ça encaisse la HD, c'est que tu bonheur. A toi de voir pour le budget et l'ergonomie qui te conviennent, mais le mieux est de les tester. Bonne soirée
La photo! retour vers le passé

Rhylaxk


Rhylaxk

J'ai finalement trouvé mon bonheur avec... Movie Maker!

Comme quoi, ils sont bons chez Windows aussi ;)

Jean Louis

Parfait, si ça te convient, bons montages, profite en bien.
La photo! retour vers le passé

Rhylaxk

Je relance le sujet :

Je me suis bien amusé avec le movie maker de Windows 8 mais j'aimerai vraiment passer à un cran au dessus maintenant.

Du coup, toujours plus ou moins la même envie : diapo photos + vidéos.

Existe-t-il des logiciels gratuit à ce sujet?

J'aimerai aussi récupérer l'effet que l'on trouve souvent sur le web : lorsqu'il s'agit d'une photo au format portrait, au lieu d'avoir du noir autour de celle-ci, l'image est comme agrandi et flouté.

Des idées?

Jean Louis

En gratuit, perso j'en connais pas, sinon ceux cités plus haut tiennent la route, faut faire une petite recherche sur le web. De mon coté j'ai trouvé ça, mais bon il faut l'essayer.

https://www.magix.com/fr/
La photo! retour vers le passé

Rhylaxk


Jean Louis

Pas de quoi, de plus au prix où est proposé ce logiciel, tu ne risques pas grand chose.
La photo! retour vers le passé