Johanna

Démarré par hetocy, Janvier 31, 2017, 01:02:41

« précédent - suivant »

Sir Conspect

Citation de: hetocy le Février 01, 2017, 07:39:10
La perle s'est transformée en anneau ... nasal ( j'ai appris que ca s'appelle un septum )

ça doit être hygiénique, mais bon les modes... Les boucles aux oreilles, j'y suis habitué (et je trouve cela souvent beau). Ce sont les différences que je perçois. Mais on a juré sur la charte qu'on ne critiquait pas le modèle. Je dirait donc : belles photos, sincèrement  ;)

C'est amusant parce que mon parcours m'a donné à connaitre d'autres septum : Chromatographie en phase gazeuse. Principe de fonctionnement :
L'échantillon (un liquide volatil) est d'abord introduit en tête de colonne par l'intermédiaire d'une micro seringue qui va traverser une pastille souple, appelée septum, pour se retrouver dans une petite chambre en amont de la colonne appelée injecteur. L'injecteur est traversé par le gaz porteur et porté à une température appropriée à la volatilité de l'échantillon. Les quantités injectées peuvent varier de 0,2 à 5,0 μl.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Chromatographie_en_phase_gazeuse

Chromatographie, n'est pas photo en couleurs  ;D

hetocy

Citation de: patsgt le Février 01, 2017, 13:26:44
Quand je disais "vénérer son gourou" c'est vérifié. Ne me demandez pas d'où  je sors (votre dernière réponse), je retourne au bistro
Un série à venir d'ailleurs .. Portrait dans un bistro,  j'aurais peut être l'honneur de vous y rencontrer, voire même de vous " payer un canon "  ! ;D

hetocy

Citation de: imagineur le Février 01, 2017, 13:31:29
9 ampoules...? Diable... Fait maison je suppose...

Pas du tout, achetée sur eBay ...

J-L Vertut

Citation de: patsgt le Février 01, 2017, 13:26:44
Quand je disais "vénérer son gourou" c'est vérifié. Ne me demandez pas d'où  je sors (votre dernière réponse), je retourne au bistro

il y a un hic ?