rétro grenouille

Démarré par chymai, Février 01, 2017, 15:16:27

« précédent - suivant »

chymai

En attendant leur prochain retour...

phissou

La ligne brune verticale dans l'eau attire le regard et intrigue. Dommage.

Philippe

chymai

Merci c'est justement ce que je recherchais...bon ça ne fonctionne pas.Une autre plus neutre alors.

Denis68

Bonjour Chimay, je partage l' avis de Phissou pour la 1°, un format carré peut être....... j' aime bien cette dernière, Bravo ;)
Cordialement Denis

chymai

Merci un peu plus graphique
3.

chymai

allez 4.

phissou

J'aime bien les trois suivantes très différentes d'ailleurs! ;)
Dans l'ordre de préférence :3, 2 et 4.
Une suite peut-être?
Philippe

chymai

Merci phissou,une autre de studio hum...
5.

Harvey

Ah oui, très très belles images. Un très beau rendu on dirait être sur place et ça, c'est loin d'être facile... Bravo !

pierr07

J'aime beaucoup cette dernière... Belle réalisation!
Pierre

Denis68

Très jolie cette dernière, Bravo ;)
Cordialement Denis

chymai

Merci bien de votre passage  ;) J'essaierai d'en poster d'autres en continuant mon tri.

Mex (alias Jmc)

La n°4 et 5 sont très belles!...
pour la 4 le cadrage ne me plait pas trop, mais belle épure!
Jean mi

RR NIKON

Citation de: chymai le Février 01, 2017, 21:04:22
Merci c'est justement ce que je recherchais...bon ça ne fonctionne pas.Une autre plus neutre alors.

salut chymai,

Pas si simple de faire une belle image de rana ! le mâle au chant pris à niveau reste un must...

Sacs vocaux gris : ce serait donc un mâle de "rieuse" (rana ridibunda), dans quelle région stp ?

chymai

merci mex et rrnikon, les grenouilles sont ardennaises de la riviére la semois en belgique et semoy en france,c'est la même seul l'orthographe change.

Clic-Clac 51

La dernière image est dès plus agréable
Bien vu
Denis ;)

chymai

Merci bien clic clac une autre plus classique
6.

chymai

Une autre hum pas de grenouilles mais crapauds au fond de la mare (avec reflex+caisson) conditions difficiles....
7.

Denis68

Bonjour Chymai, je suis très impressionné par cette dernière, chapeau ;)
Cordialement Denis

RR NIKON

Citation de: chymai le Février 04, 2017, 13:11:54
merci mex et rrnikon, les grenouilles sont ardennaises de la riviére la semois en belgique et semoy en france,c'est la même seul l'orthographe change.

Merci pour l'info,

En Normandie, je n'ai pas encore observé de grenouille rieuse : toutes nos grenouilles vertes sont des kleptons qui se reproduisent entre elles ou avec pelophylax (rana) lessona.

chymai

Merci pour ces infos précieuses jamais réussi à savoir et connaître les noms de ces grenouilles,même avec le net livres...dur dur de les reconnaître,déja les odonates c'est du boulot...

Fredcophotos

Sympa les grenouilles. J'ai eu l'occasion d'en prendre en affut flottant c'est vite addictif ces petites bêtes :D

phissou

La 5, la 6 et la 7 sont très différentes et très réussies!
Philippe

chymai

Merci phissou,et frecophotos (d'ailleurs de bien belles images sur ton site,bravo!).

Cheps

yves68

Très sympa, la photo avec caisson ... La saison approche pour de nouvelles tentatives de cet ordre ... À suivre !
Yves