S abonner ou pas à lr cc 2015.

Démarré par macarel12, Février 04, 2017, 21:39:01

« précédent - suivant »

macarel12

Bonjour, j ai achetÉ. lr 6 en version perpétuelle (DVD). JE trouve qu il n y a pas beaucoup de différences avec mon lr 4. Un peu déçu quoi. Est ce que je peux maintenant m abonner a la version cc et si oui comment ? Et qu est ce que ça va me couter ? Merci de vos avis. ???

tkosak

Pas compliqué, ça va te coûter le prix de l'abonnement en plus du coût de ta licence LR6, c'est tout.
Ou alors tu peux revendre ta licence LR6, mais d'un point de vue strictement légal, pas sûr que ça soit correct : les licences logicielles ne sont pas cessibles, en principe. (dans ce cas précis, je ne sais pas) Faut dire que cette précision est une clause de style car tout le monde s'en fout.

edit : si tu ne vois pas de différences avec LR4, ben tu risques aussi d'être déçu par l'abonnement : à part les emmerdements liés à ce mode de fonctionnement, il y a bien quelques trucs en plus, mais pas forcément de quoi faire tourner la Terre dans l'autre sens...

vulpes

Citation de: macarel12 le Février 04, 2017, 21:39:01
Bonjour, j ai achetÉ. lr 6 en version perpétuelle (DVD). JE trouve qu il n y a pas beaucoup de différences avec mon lr 4. Un peu déçu quoi. Est ce que je peux maintenant m abonner a la version cc et si oui comment ? Et qu est ce que ça va me couter ? Merci de vos avis. ???

et après t'être abonné, tu vas venir nous dire qu'il n'y pas beaucoup de différences avec la version non CC ... ??  :D

je suis surpris de lire qu'il y a peu de différence entre LR4 et LR6 ... Tu as fait la MAJ vers la dernière version (6.8 ) ?
Impossible photographe....

macarel12

Merci de vos réponses. Bref ,désolé je me suis un peu emballé dans ma reflexion car je l ai installé cet aprem. Je ne sais pas si j ai la dernière version.comment savoir ? ::)

dominos

Citation de: vulpes le Février 04, 2017, 21:51:23
et après t'être abonné, tu vas venir nous dire qu'il n'y pas beaucoup de différences avec la version non CC ... ??  :D

je suis surpris de lire qu'il y a peu de différence entre LR4 et LR6 ... Tu as fait la MAJ vers la dernière version (6.8 ) ?
Idem.

Sans blaguer, il y en a un peu...
Si tu ne les voit pas ( :), pourquoi pas. Regarde les releases notes disponibles pour voir ce que tu peux en faire ou pas.

A étudier effectivement avant de passer pour la version Cloud avec abonnement.... Pour éviter de se poser la même question et être abonné.
Amicalement.

tkosak

Menu aide. Il indique, tout en bas, la version que tu as. Et en cours de route, tu as un choix genre vérifier les mises à jour.