Canon EOS 5D et FF Canon (13)

Démarré par sofyg75, Novembre 12, 2016, 16:58:19

« précédent - suivant »

phil91760


phil91760


Aubertin

Citation de: jeantro le Avril 07, 2017, 20:03:22
merci Thierry

superbe ton cingle il est impressionnant vu sous cet angle  :o :o :o
"Mes cincles" tu veux dire!
J'ai tout de suite pensé à toi lorsque j'ai entendu parlé de cet attentat...belle image très empreinte de tranquillité.
Phil, j'aime bien la deuxième

jeantro

Citation de: Aubertin le Avril 08, 2017, 08:08:00
"Mes cincles" tu veux dire!
J'ai tout de suite pensé à toi lorsque j'ai entendu parlé de cet attentat...belle image très empreinte de tranquillité.


oui c'est bien des cincles dont je parlais, c'est cette satanée correction automatique qui m'a joué un tour, je n'ai pas fait attention. Pour info tu étais quelle distance ?

sinon merci pour ton avis sur ma photo. Oui ça fait tout juste trois semaines que nous sommes de retour, nous avons d'ailleurs acheté dans ce magasin un pull pour mon fils, un peu de shopping pour faire aussi plaisir à madame  :), mais bon en ce moment on commence à avoir l'habitude  ::) ::) une semaine avant les attentats des terrasses à Paris j'y étais, l'année dernière on devait prendre l'avion pour Copenhague, 4 jours avant notre départ deux kamikazes se font sauter dans l'aéroport vol annulé, enfin bref ce n'est malheureusement pas fini  ::) ::)


Fab35

Un petit tour par ici pour la 1ère fois je crois en tant que posteur !  :)

La Lune toute à l'heure, presqu'en crop 100% avec le Tam' 150-600 à fond de zoom, au 5D4...

Gohei28

Yannick et Thierry merci pour vos commentaires :)

Phil il est très beau ton chien. Sympa la série de pâquerettes. "Commandos" m'a bien fait rire :D
Ongraie ton image est superbe. Vraiment bravo.
Broadpek une vraie préférence pour "On the rock" dans cette dernière série.
Thierry encore une super scène avec ces cincles.
Yannick j'aime beaucoup ce traitement. Malheureusement j'ai bien peur que cette folie dont tu parles ne s'arrête pas tout de suite.
Fab bienvenue parmi nous :) Une bien belle acquisition ce 5D4 ses utilisateurs ont l'air ravis !
On a highway to L

Gohei28

Citation de: MARTINPECHEUR le Avril 05, 2017, 20:29:15
Bravo Gohei pour ta ténacité sur ce ce fil (... toujours le petit mot sympa aux colistiers ;) ) et des "chaises parlantes" qui feraient rougir
de jalousie le plus féru des dompteurs de lions féroces !! :D   Encore bravo ... ;) :)

Merci beaucoup MARTINECHEUR pour ce très gentil message :) Ca me fait vraiment plaisir :)
On a highway to L

Gohei28

"Indifférence"

Quelle tristesse de ne pas porter plus d'attention à ce qui nous entoure. S'il savait...
On a highway to L

Tadorne

toujours excellentes les chaises !
capteurs micro 4/3 à MF

phil91760

couleurs

direct boitier


phil91760

ce matin , le cul dans la rosee...trempé jusqu'au silp pour shooter ce bebe cricket qui ne devait meme pas mesurer 2 mm  :D


phil91760


phil91760


phil91760

tjrs le bb cricket

phil91760

bain de pollen

jeantro

Citation de: Fab35 le Avril 08, 2017, 21:57:38
Un petit tour par ici pour la 1ère fois je crois en tant que posteur !  :)

La Lune toute à l'heure, presqu'en crop 100% avec le Tam' 150-600 à fond de zoom, au 5D4...

félicitation pour cette nouvelle acquisition et bienvenu sur ce fil

jeantro

Citation de: Gohei28 le Avril 08, 2017, 22:57:50
"Indifférence"

Quelle tristesse de ne pas porter plus d'attention à ce qui nous entoure. S'il savait...

superbe celle-ci, le contre-jour de cette personne extra, joli coup d'œil

jeantro

Citation de: Gohei28 le Avril 08, 2017, 22:50:56

Yannick j'aime beaucoup ce traitement. Malheureusement j'ai bien peur que cette folie dont tu parles ne s'arrête pas tout de suite.


merci Julien.

Comme tu le dis il faudra vivre avec et surtout ne pas changer nos habitudes

Fab35

Citation de: Gohei28 le Avril 08, 2017, 22:50:56
Fab bienvenue parmi nous :) Une bien belle acquisition ce 5D4 ses utilisateurs ont l'air ravis !
Citation de: jeantro le Avril 09, 2017, 21:51:16
félicitation pour cette nouvelle acquisition et bienvenu sur ce fil
Merci ;)

phil91760

bébé sauterel


phil91760

suite

pour info le bébé cricket mesure env 1.5 mm

GVR

ça sent le printemps par ici et ça fait du bien au moral !! continuez, surtout ne vous arrêtez pas.

Gohei28, cette vie de chaises est toujours aussi excellente. Le scénario, la mise en scène et la réalisation sont toujours au top. Bout à bout tu nous racontes une très belle histoire.

Pour ma part, je continue une série débutée il y a quelque temps sur la Grande Motte. On aime ou on aime pas cette ville mais d'un point de vue photographique, il y a des points de vue intéressants un peu partout dans la ville.

La Grande-Motte - Etude 52 by Guillaume, sur Flickr
La Grande-Motte - Etude 54 by Guillaume, sur Flickr

patc

Bonjour
1,5 mm le bébé cricket ????????????????? grillé il n'y a plus rien a manger.
Bonsoir à tous

No favourite brand


Gohei28

Tadorne, Yannick et GVR merci pour vos commentaires :)

Phil la deuxième et la dernière du petit criquet sont les plus réussies pour moi.
GVR j'aime vraiment ton regard photographique. Par contre sur la première je suis un peu frustré par ce mât coupé en haut et en bas :)
Alban belle mise en action de ce cheval (un peu sombre peut-être ?)
On a highway to L