Canon EOS 5D et FF Canon (13)

Démarré par sofyg75, Novembre 12, 2016, 16:58:19

« précédent - suivant »

gillescorsand


phil91760


jeantro

Citation de: Shashinman13 le Avril 26, 2017, 07:03:42
Toujours de la tres belle qualite sur ce fil, bravo. J'ai ete longtemps absent ces derniers temps par manque de temps mais j'espere redevenir plus actif ;)

merci pourtant le printemps c'est ton dada  ;D à bientôt

jeantro

un retour vers l'automne hier soir sur la plage

vue sur mer
.
.
seaview by ylemort, sur Flickr

jeantro

autre composition

Seaview

seaview by ylemort, sur Flickr

Aubertin

Comme j'en ai pris l'habitude ces derniers temps, j'ai pris du retard sur ce fil ???
Yannick tu nous gratifie régulièrement de compositions bien léchées dont je retiens particulièrement "the traveller" et cette dernière avec des tonalités magnifiques,
GVR, ta série sur la Grande Motte est vraiment bien réussie.
Benlo, c'est une belle réussite ce portrait dont la composition sort des sentiers battus.
Gohei, encore une réussite avec "la crampe"!
Jfblot, la 3ème de ta série est la plus aboutie d'un point de vue graphique et le personnage offre un réel plus.
Phil la "suite" est vraiment excellente.
Ongraie, j'ai une préférence pour la première des 3 avec un arrière plan plus diffus.
Rue Paradis...

Aubertin

Une autre rue moins dangereuse semble-t-il ;)

Shashinman13

#1232
Citation de: jeantro le Avril 27, 2017, 19:28:43
merci pourtant le printemps c'est ton dada  ;D à bientôt

Oui, oui, je sais :D Mais je vais m'y remettre d'ici ce week-end ;) Entre temps, des amis sont venus chez nous pendant plus d'un mois et j'ai quand meme fait pas mal de photos de reportage et de paysage pour leur laisser quelques bons souvenirs du Japon (par contre, pas de temps pour poster sur le forum). La floraison des cerisiers s'est faite attendre avec une semaine de retard mais ca ete tres sympa malgre une meteo pas toujours ideale :)

Une petite compo au 24-35 f2 Sigma (cerisier pleureur a Arashiyama/Kyoto)



Petite echauffement (au 180 macro OS) sur ma veranda avant de retrouver enfin mes libellules (je pense que je vais pleurer de joie dimanche) :D




Shashinman13

Citation de: jeantro le Avril 27, 2017, 19:30:44
un retour vers l'automne hier soir sur la plage

vue sur mer


Juste entre les deux cabanes. Bien vu et bien realise :) Bon courage pour le retour du froid :-X

Shashinman13


RADO

Citation de: Shashinman13 le Avril 28, 2017, 05:57:35
Une petite compo au 24-35 f2 Sigma (cerisier pleureur a Arashiyama/Kyoto)



Superbe ! Shashinman13, Celle-ci mérite d'être encadrée en grand format, elle fera du plus bel effet.

jeantro

Citation de: Aubertin le Avril 27, 2017, 21:15:28
Comme j'en ai pris l'habitude ces derniers temps, j'ai pris du retard sur ce fil ???
Yannick tu nous gratifie régulièrement de compositions bien léchées dont je retiens particulièrement "the traveller" et cette dernière avec des tonalités magnifiques,
GVR, ta série sur la Grande Motte est vraiment bien réussie.
Benlo, c'est une belle réussite ce portrait dont la composition sort des sentiers battus.
Gohei, encore une réussite avec "la crampe"!
Jfblot, la 3ème de ta série est la plus aboutie d'un point de vue graphique et le personnage offre un réel plus.
Phil la "suite" est vraiment excellente.
Ongraie, j'ai une préférence pour la première des 3 avec un arrière plan plus diffus.
Rue Paradis...


merci Thierry

joli coup d'oeil sur celle-ci  ;D extra, j'aime aussi beaucoup l'ambiance de la seconde

jeantro

Citation de: Shashinman13 le Avril 28, 2017, 06:00:52
Juste entre les deux cabanes. Bien vu et bien realise :) Bon courage pour le retour du froid :-X
merci pour le commentaire

Citation de: RADO le Avril 28, 2017, 10:24:46
Superbe ! Shashinman13, Celle-ci mérite d'être encadrée en grand format, elle fera du plus bel effet.

jolie retour je suis du même avis que Rado elle est superbe

Citation de: Shashinman13 le Avril 28, 2017, 05:57:35
Petite echauffement (au 180 macro OS) sur ma veranda avant de retrouver enfin mes libellules (je pense que je vais pleurer de joie dimanche) :D


De l'échauffement  ;D alors ça promet du gros, j'aime beaucoup

jeantro

#1238
une atmosphère pesante.
.
.
thestorm by ylemort, sur Flickr

Alien27

Bateau à Portbail 5DII 17/40 à 32mm 1/100 f9 100iso filtre dégradé :
Clic, clac !

RADO

Citation de: jeantro le Avril 28, 2017, 14:10:40
une atmosphère pesante.
.
.
thestorm by ylemort, sur Flickr

Impressionnant jeantro, elle pourrait être aussi géniale en N&B si les densités sont bien traitées.

RADO

Citation de: Alien27 le Avril 28, 2017, 17:20:12
Bateau à Portbail 5DII 17/40 à 32mm 1/100 f9 100iso filtre dégradé :


Bonjour Alien27,

T'as photo n'apparait pas sur mon ordinateur ! Est-ce uniquement chez moi ?  :(

jfblot

Citation de: jeantro le Avril 28, 2017, 14:10:40
une atmosphère pesante.

Magnifique !  Comme RADO, je la verrai bien en N&B avec un traitement aux petits oignons... :)

phil91760

Citation de: RADO le Avril 29, 2017, 01:24:34
Impressionnant jeantro, elle pourrait être aussi géniale en N&B si les densités sont bien traitées.

+1 ;)

Aphid

Sébastien

jeantro

#1245
merci Rado, Jfblot, Phil pour vos sympathiques commentaires

elle a été prise aux heures bleues d'où cette forte dominance de couleur, je vais tester comme vous le préconisez en n&b cela renforcera encore plus l'intensité de ce ciel.

Citation de: Alien27 le Avril 28, 2017, 17:20:12
Bateau à Portbail 5DII 17/40 à 32mm 1/100 f9 100iso filtre dégradé :


une jolie épave, l'équilibre avec le filtre dégradé fonctionne bien. Pour info pas de problème particulier pour la visionner.

Citation de: Aphid le Avril 29, 2017, 14:16:51
Compétition...


au de plaisir de te voir sur ce fil avec ta nouvelle acquisition. On risque de voir de beaux objets volants

phil91760

100 macro , ouv 3.5, 1/250

direct boitier

phil91760


JamesBond

Citation de: jeantro le Avril 28, 2017, 14:10:40
une atmosphère pesante. [...]

Très belle image, Yannick ; on comprend avec elle pourquoi les gaulois avaient peur que le ciel leur tombe sur la tête !
Capter la lumière infinie

jfblot

Bonjour,
Je poursuis ma modeste série sur les plages de Camargue en recherche d'un "rendu" n&b.
Je pense bientôt acquérir une imprimante A3 de qualité.  :P