Canon EOS 5D et FF Canon (13)

Démarré par sofyg75, Novembre 12, 2016, 16:58:19

« précédent - suivant »

jeantro

JamesBond

Citation de: jeantro le Mars 22, 2017, 21:14:14
"The corridor" […]

J'aurais aussi bien vu ce titre : « dépression »
Capter la lumière infinie

Aubertin

Bonjour tous et bienvenue dans le club waterproof...et n'hésite pas à poster de temps en temps!
Deux chouettes compo Yannick, la 2ème je l'aurais bien vue en N&B avec un traitement un peu sombre (pour aller dans le sens de James).
Superbe ton image Julien avec une belle palette de gris!
Phil, tu as enfin repris ta longue focale, sympa (mais je préfère sans le cadre!)
Je ne sais pas pourquoi on dit "bayer aux corneilles" alors que le cincle le fait superbement ;)

phil91760

Citation de: Aubertin le Mars 23, 2017, 08:06:38
Bonjour tous et bienvenue dans le club waterproof...et n'hésite pas à poster de temps en temps!
Deux chouettes compo Yannick, la 2ème je l'aurais bien vue en N&B avec un traitement un peu sombre (pour aller dans le sens de James).
Superbe ton image Julien avec une belle palette de gris!
Phil, tu as enfin repris ta longue focale, sympa (mais je préfère sans le cadre!)
Je ne sais pas pourquoi on dit "bayer aux corneilles" alors que le cincle le fait superbement ;)

merci Aubertin, comme tu es la deuxieme personne a me le dire (pour le cadre), je vais arreter le cadre ;)

phil91760

sans le cadre ;)

jeantro

Citation de: JamesBond le Mars 22, 2017, 21:26:36
J'aurais aussi bien vu ce titre : « dépression »

merci effectivement, ce titre illustrerai bien l'ambiance

Citation de: Aubertin le Mars 23, 2017, 08:06:38

merci Thierry, concernant le n&b j'ai testé mais pour une fois je lui ai préféré la version couleur
excellent ce cincle, bravo pour cette capture réalisée juste au bon moment

jeantro

Runway

Ce petit chemin, qui sent la carotte...

phil91760

phil91760

suite

phil91760

la der ;)

Aubertin

Yannick, j'aime bien cette image en direction de gamla stan !
Phil, c'est difficile de choisir, non?   Pour moi c'est la 2.
Runway, encore une sympathique rencontre

GVR

Bonjour tout le monde,

ça fait un bail que je n'ai pas posté ici mais je suis toujours ce fil de grande qualité. Une mention spéciale pour cette page à la photo de jeantro, superbe composition !

Pour ma part, je vous présente deux petites photos de Bouzigues. La suite sur mon Flickr.
Bouzigues #4 by Guillaume, sur Flickr
Bouzigues #2 by Guillaume, sur Flickr

derf65

Bonjour les amis, toujours pas de participation mais je suis avec attention,
très belle page (comme d'hab) :)

jeantro

Citation de: Aubertin le Mars 25, 2017, 09:23:01
Yannick, j'aime bien cette image en direction de gamla stan !

merci Thierry tu as vu juste  ;D pour le lieu, prise avant l'arrivée massive des touristes

Citation de: GVR le Mars 25, 2017, 13:18:26
Bonjour tout le monde,

ça fait un bail que je n'ai pas posté ici mais je suis toujours ce fil de grande qualité. Une mention spéciale pour cette page à la photo de jeantro, superbe composition !

je te remercie de ton coté une très belle série n&b et pose longue j'aime beaucoup

Citation de: derf65 le Mars 25, 2017, 14:22:42

merci Fred on t'attend avec impatience

Fovéa35

Regarder, encore et toujours !

Aubertin

vivaldo2

Il m'énerve :D

phil91760

Citation de: GVR le Mars 25, 2017, 13:18:26
Bonjour tout le monde,

Pour ma part, je vous présente deux petites photos de Bouzigues. La suite sur mon Flickr.
Bouzigues #4 by Guillaume, sur Flickr
Bouzigues #2 by Guillaume, sur Flickr
ça c'est des N&B comme j'aimerais savoir faire...superbe ;)

Sebas_

Citation de: phil91760 le Mars 26, 2017, 16:16:03

ça c'est des N&B comme j'aimerais savoir faire...superbe ;)
+1
Fils maginifique, j' y viens rarement mais c'est toujours un plaisir pour les yeux

Pour participer:
6D avec 135L

serge1343

Citation de: derf65 le Mars 25, 2017, 14:22:42

Tout pareil :)...mais des s à belles pages ;) ;)

Yannick, des compos soignées :)
Aubertin, avec tes copains les cincles, vous formez une belle équipe  :) :) :)

Bravo à tous :)

GVR

Merci à tous pour vos commentaires.

Sebas_ superbe portrait. On sent toute la joie de la dame, cette expression est pleine d'humanité. Un bel instant.

Pour changer des poses longues, une petite de Lyon. Ce jour là, la lumière était très belle, le Rhône calme.

Promenade au fil du Rhône by Guillaume, sur Flickr

jfblot

Superbe cette dernière page ! Bravo à  tous !
Une petite participation avec un essai de virage....

Aubertin

Merci pour les messages en espérant avoir quelques nouvelles images de Fred et Serge prochainement.
Un portrait très réussi Sebas et plein de douceur.
GVR une belle image encore qui est plus agréable sur Flick'r avec un poil moins d'accentuation.
Un weekend sans photo pour moi mais une petit cincle de mercredi dernier..."comme on fait son nid, on se couche"

Aubertin

J'oubliais ce N&B fort réussi avec un ciel comme je les aime et un virage bien discret