Reconstruction #2

Démarré par pandragon61, Janvier 28, 2017, 16:34:24

« précédent - suivant »

pandragon61

Merci pour les commentaires sur la précédente.
Toujours du 98% argentique. Mais j'use tout de même un peu de correction pour celle-ci. :)   

FP photographie

Fait un peu flipper ton personnage ! il y a beaucoup de choses perfectibles à mon avis....à commencer par le regard, que j'aurais preferé tourné vers l'objectif. Et la sensation de détourage à l'arrache autour du visage et du nez...( si tu peux flouter les contours ? ). Comme on dit ici, Je passe mon tour sur ce coup là :(

Franciscus Corvinus

^^ Preuve que l'effet marche bien  :D

Pour moi sa marche mieux que l'autre, meme si les yeux font un peu Gollum.

pandragon61

Citation de: FP photographie le Février 08, 2017, 09:27:20
Fait un peu flipper ton personnage ! il y a beaucoup de choses perfectibles à mon avis....à commencer par le regard, que j'aurais preferé tourné vers l'objectif. Et la sensation de détourage à l'arrache autour du visage et du nez...( si tu peux flouter les contours ? ). Comme on dit ici, Je passe mon tour sur ce coup là :(

:)  Oui, mais aucun détourage ici. Juste un fond noir. Ce qui ne veut pas dire que l'image soit sans défauts. Ce qui ne veut pas dire que certains défauts ne m'intéressent pas.  Moi c'est la projection sur le cou qui ne me convient pas. La non homogénéité de la netteté qui me gêne.

Edouard de Blay

ce qui est  dommage,c'est que la photo est floue.La map est sur le bout du nez
Cordialement, Mister Pola

pandragon61

Citation de: Edouard de Blay le Février 09, 2017, 17:37:45
ce qui est  dommage,c'est que la photo est floue.La map est sur le bout du nez

C'est ça. :)