can't help ...

Démarré par hetocy, Février 09, 2017, 22:13:27

« précédent - suivant »

hetocy

:D :D

Victoria by N03/]Pascal Chapuis, sur Flickr

J-L Vertut

moi non plus, je ne peux pas t'aider...
désolé ;)

hetocy

Citation de: J-L Vertut le Février 09, 2017, 22:28:14
moi non plus, je ne peux pas t'aider...
désolé ;)
;)
Des news de Marion ?

carpat

Jtrouve le maquillage de la lèvre inférieure rédhibitoire. Mais juste lui, pour la photo.... :)

Franciscus Corvinus

"Can't help it".

Bien sur que si tu peux: il suffit de ne pas déclencher!

Tu regardes dans ton viseur, tu te dis que c'est beau, tu te dis que la version que tu garderas a jamais en mémoire sera bien plus précieuse que n'importe quelle impression papier, et que savoir que tu as cette photo si précieuse uniqueent dans ta mémoire vaut bien le prix de ne pas déclencher.

hetocy

Citation de: Franciscus Corvinus le Février 10, 2017, 01:57:58
"Can't help it".

Tu regardes dans ton viseur, tu te dis que c'est beau, tu te dis que la version que tu garderas a jamais en mémoire sera bien plus précieuse que n'importe quelle impression papier, et que savoir que tu as cette photo si précieuse uniqueent dans ta mémoire vaut bien le prix de ne pas déclencher.

En gros tu me dis :
Victoria est chez toi pour une ( courte ) séance photo, elle ne reviendra peut-être jamais , tu as dans ton viseur quelque chose de beau et... Tu ne déclenches pas !
Wtf comme disent les jeunes !! :D :D

J-L Vertut

Citation de: hetocy le Février 09, 2017, 22:32:49
;)
Des news de Marion ?

je vais la chercher à l'aéroport tout à l'heure : un grand week-end de prise de vue :)
merci !

J-L Vertut

Citation de: Franciscus Corvinus le Février 10, 2017, 01:57:58
"Can't help it".

+1 :)

voilà un très beau geste :
savoir ne pas déclencher
(la photographie n'est pas un substitut de la mémoire)

hetocy

Citation de: J-L Vertut le Février 10, 2017, 11:36:30
je vais la chercher à l'aéroport tout à l'heure : un grand week-end de prise de vue :)
merci !
Ca c'est de l'intuition !
Tu lui donneras le bonjour et une bise si tu oses :-)

J-L Vertut

j'oserai
et je lui transmettrai avec plaisir :)

(ce n'est pas que de l'intuition, mais aussi de la synchronicité)