Ehang 184 premier transport de passager par drone à Dubai

Démarré par photodrone33.com, Février 15, 2017, 09:13:24

« précédent - suivant »

photodrone33.com

La ville de Dubaï vient de faire une annonce surprenante. À partir du mois de juillet prochain, la plus grande ville des Émirats arabes unis proposera à ses visiteurs de se déplacer à bord des Ehang 184, des drones-hélicoptères autonomes capables d'embarquer un passager.
Mattar al-Tayer, le responsable de l'Agence des transports de la ville de Dubaï a annoncé que dès le mois de juillet prochain, la ville sera équipée de Ehang 184 afin de permettre à ses visiteurs de se déplacer d'un point à l'autre de la ville par la voie des airs. Ce dispositif de drones-taxis autonome est plutôt impressionnant : les passagers monteront dans les drones à une station puis pourront ensuite utiliser la tablette présente à l'intérieur du drone pour se rendre à un point prédéfini de la ville. Une fois la destination choisie, ils n'auront plus qu'à admirer le paysage et attendre d'arriver, puisque le drone sera piloté de façon autonome et connecté à Internet en 4G.

https://www.youtube.com/watch?v=a5Q2W0r5e-s

Jean-Etienne V

J'ai beau chercher, je ne trouve pas le rapport avec du matériel photographique...
Je ne tolère l'intolérance...

erland

Si le passager est un photographe le rapport est pourtant clair.

Jean-Etienne V

Avec des "si", c'est l'ouverture de toutes les rubriques de Chassimage à n'importe quoi !
Ce sujet aurait à la limite sa place dans le OFF ou dans "à batons rompus", mais dans la rubrique "Materiel"...
Je ne tolère l'intolérance...

ninon

...A défaut d' occuper les airs, on occupe le terrain, même avec des conneries, qui font désespérer de l' humanité!... ;D

photodrone33.com

C'est une info comme on en trouve un peu partout sur le forum... j'aurai du la mettre au bar en effet.

photodrone33.com

Citation de: ninon le Février 15, 2017, 15:05:57
...A défaut d' occuper les airs, on occupe le terrain, même avec des conneries, qui font désespérer de l' humanité!... ;D

Parce que toi tu n'occupes pas le terrain ?  maniaque des ............  

MDR !

http://www.chassimages.com/forum/index.php?action=profile;u=67753 Voir les derniers messages de cette personne.

Jean-Etienne V

Encore à citer les messages d'une autre personne...
Et que leur reproches-tu, à ceux là ?
Ce sont les "..." qui te dérangent ?
Arrête de t'en prendre à tous ceux qui ne sont pas de ton avis...
Je ne tolère l'intolérance...

Grichard

Je préfère que toute l'actualité -et la passion - des drones soit traitée ici plutôt qu'au bar.
D'autre part, vous ne pourriez pas lui lâcher un peu la grappe au Gipé ?  >:(

Eric 02

Sans pilote, il y a aussi les voitures , les sous-marins, les télescopes spatiaux, l'état français, les cartes bleues de mes filles, mon vélo après que nous nous soyons arrêté chez plusieurs copains: TANT de sujets passionnants dont nous n'allons pas parler, enfin je l'espère.
Eric02

stratojs

Citation de: Grichard le Février 19, 2017, 03:13:09
Je préfère que toute l'actualité -et la passion - des drones soit traitée ici plutôt qu'au bar.
D'autre part, vous ne pourriez pas lui lâcher un peu la grappe au Gipé ?  >:(

Il semblerait que l'activité principale de jev soit centrée sur la contradiction, ici et au bar!..

photodrone33.com

Citation de: Eric 02 le Février 24, 2017, 10:44:08
Sans pilote, il y a aussi les voitures , les sous-marins, les télescopes spatiaux, l'état français, les cartes bleues de mes filles, mon vélo après que nous nous soyons arrêté chez plusieurs copains: TANT de sujets passionnants dont nous n'allons pas parler, enfin je l'espère.
Eric02

Personne t'oblige à lire ce thread

Jean-Etienne V

Citation de: stratojs le Février 24, 2017, 11:14:12
Il semblerait que l'activité principale de jev soit centrée sur la contradiction, ici et au bar!..

Il semblerait que pour certains, toutes contradictions de leurs idées ne peuvent être motivées que par un goût de la contradiction...
Mais, même si cette idée leur parait inconcevable, la motivation peut aussi être de développer un avis tout à fait légitime ou de combattre des contre-vérités.
Ce présent message en est d'ailleurs un exemple !
Je ne tolère l'intolérance...

stratojs

... parce qu'informer qu'un service de taxi drones va ouvrir est une contre vérité?!? Le lecteur se fera sa propre opinion...  ;D

Jean-Etienne V

#14
Citation de: stratojs le Février 24, 2017, 15:18:20
... parce qu'informer qu'un service de taxi drones va ouvrir est une contre vérité?!? Le lecteur se fera sa propre opinion...  ;D


Voilà un bel exemple de manipulation par une interprétation ... "folklorique".
Peux-tu montrer à quel endroit j'ai écrit ça ?
Je ne tolère l'intolérance...

Charlie47

Putain que c'est pénible vos échanges stériles.....

Jean-Etienne V

Citation de: Charlie47 le Février 24, 2017, 18:57:58
Putain que c'est pénible vos échanges stériles.....

+1 !
On a le droit de ne pas être d'accord, mais les attaques personnelles n'ont rien à faire ici.
Je ne tolère l'intolérance...

Runway

Combien de temps avant la première jambe tranchée ?

Jean-Etienne V

Citation de: Runway le Février 24, 2017, 19:23:48
Combien de temps avant la première jambe tranchée ?

En plus, il y aura 2 morceaux par jambe à retrouver !   ;D
Je ne tolère l'intolérance...

photodrone33.com

Citation de: Jean-Etienne V le Février 24, 2017, 19:08:43
+1 !
On a le droit de ne pas être d'accord, mais les attaques personnelles n'ont rien à faire ici.

C'est toi dit ça  ?  Je rêve  MDR

Jean-Etienne V

Citation de: Le Coin du Drone le Février 24, 2017, 20:14:17
C'est toi dit ça  ?  Je rêve  MDR

Il m'est arrivé de critiquer certaines pratiques ou de ne pas être d'accord avec certaines opinions, mais es-tu en mesure de citer un message où je critique délibérément une personne, et non ses actes ?
Je ne tolère l'intolérance...

photodrone33.com

CitationRépondre #10 le: Décembre 25, 2016, 16:57:41 »
   
Tiens, l'expert de la diffamation s'est trouvé un ami...
Il est quand même dommage, Gipé, que tu ne puisse communiquer avec de vrais arguments, préférant les critiques infondées sur tes contradicteurs.
Tu as fait illusion durant quelques mois sur le forum DJI, et il semble qu'ils aient ouvert les yeux et compris ta vraie nature.
Les commentaires du créateur de ce forum à ton sujet étaient d'ailleurs éloquents...   Grimaçant
Mais je ne doute pas que tu vas poursuivre ici tes incessantes critiques de ma personne, dont tu ne connais rien.   Souriant

Edit :
Au fait, je ne bénéficie d'aucun soutien ici, comme toi avec ton nouvel ami de ton département...
Je dis simplement ce que je pense, en me basant, contrairement à toi, sur des faits concrets.
Je tiens aussi à préciser que je n'ai vraiment rien contre les drones, en ayant construit et piloté avant même que tu n'ais conscience de leur existence.....
En revanche, mon attitude face à des "Pros" autoproclamés dont l'incompétence n'a d'égale que que l'irresponsabilité, c'est une autre histoire...


un exemple parmi plein d'autres... c'est tout de même bien ciblé non ? et ce genre d'attaque personnelle a été incessante pendant des mois.
on ne va pas reprendre le débat, bon nombre de membres de ce Forum commence à te connaitre.

Jean-Etienne V

La première ligne ("expert en diffamation"), dont le contenu est expliqué par la 2ème ligne, venait probablement en réponse à un message ou tu t'étais encore permis certaines insinuations au sujet de ma vie personnelle, privée ou professionnelle, ce qui n'a rien à faire sur ce forum.

Pour la dernière, si le qualificatif peut te paraitre trop fort, il reflète malheureusement un pourcentage non négligeable de la population dronesque.
Et rien dans cette phrase ne te permet d'affirmer qu'elle vise ta personne...

Maintenant, nous nous éloignons encore du sujet de ce fil et je ne vais pas poursuivre dans ce sens (sauf droit de réponse en cas de nouvelles attaques personnelles).
Je ne tolère l'intolérance...

esperado

Citation de: Jean-Etienne V le Février 15, 2017, 12:02:01
J'ai beau chercher, je ne trouve pas le rapport avec du matériel photographique...
Si, maintenant, on ouvre un sujet sur les drones dans une section intitulée: "Forum DRONES et ACTION-CAM", où vas-t-on, hein ?

Grichard