[CONSEIL] sac modulable

Démarré par Janet, Février 15, 2017, 19:04:42

« précédent - suivant »

Janet

Bonjour,
Je souhaite acheter un nouveau sac photo pour transporter un reflex Canon 700d, 3 objectifs (10-22 mm, 18-135 mm, 55-250 mm), avec de la place pour y mettre téléphone, clés et porte-monnaie. J'aime les sacs qui ne ressemblent pas à des sacs photos, car j'apprécie ce côté discret lorsque je voyage. Mon ancien sac était un sac bandoulière, mais lors de longues balades, le poids devenait trop important sur mon épaule. J'aimerais un sac qui soit modulable : avoir la possibilité de le porter en bandoulière, car je trouve cela plus pratique pour sortir mon matériel, mais avoir la possibilité de l'accrocher en sling avec un harnais amovible pour soulager mon dos.

J'ai pensé au sac peak district everyday messenger 15", qui me semble répondre à mes critères. Qu'en pensez-vous ? Auriez- vous d'autres sacs à me conseiller ?

Merci beaucoup !

Sebas_

Attention, le messenger est un sac bandouliere, pas sac a dos.
De plus, il est assez lourd.

Par contre, tous les retours sont tres bons, j'ai des collegues qui en sont ultra satisfaits et qui ne jurent que par lui.
Il existe un backpack. J'ai le sling perso

Jean-Claude

Attention les Peak Design sont très rigides et vraiment dérangeants sur le côté, sauf à les porter très en arrière dans le dos.
Après ce que je reproche au mien est un mauvais rapport volume utile sur volume total

A part cela la finition et les matériaux sont superbes, et ils sont pleins d'astuces.