Integerer cartes pdf dans lightroom

Démarré par panousien, Février 16, 2017, 09:10:29

« précédent - suivant »

panousien

Je cherche a récupérer des cartes géographiques avec itinéraires via google maps pour les intégrer a un livre photo fait avec lightroom et blurb.
Mais je n arrive a récupérer que des formats pdf que Lightroom ne reconnait pas !
Quelqu un a t il une solution ?

tkosak

Créer un jpeg à partir du pdf. Je ne sais pas s'il y a des outils pour ça (sans doute oui), mais une possibilité pourrait être de faire une copie d'écran : Si la carte dans le bouquin n'aura pas une grande taille, ça devrait le faire, a priori.

Waterproof

Tu peux ouvrir les PDF dans Photoshop... Si tu l'a. et là tu le convertis comme tu veux.

panousien

La capture d'ecran ca rend pas trop , par contre je n avais pas pensé à Photoshop ! effectivement ca marche bien pour le, transformer !
Merci

vulpes

On peut enregistrer un .jpg dans Google Earth mais ce n'est peut-être pas une image satellitaire que tu souhaites intégrer, plutôt une vue en plan ?
Impossible photographe....

Rég74

Salut,

Je ne sais pas si Acrobat Reader, gratuit sait le faire. Mais avec Acrobat Pro , tu peux exporter un pdf vers un jpg: fichier->enregistrer sous un autre ->jpg

Sinon, tu peux te tourner vers PDF Creator, qui permet de créer, manipuler, torturer, exporter les pdf de manière gratuite et légale!

A+

R