Mon nouveau pêle-mêle sauvage

Démarré par ChrisC06, Février 20, 2017, 23:11:41

« précédent - suivant »

ChrisC06

Chris

ChrisC06

147- Une abeille... en carré
Chris

ChrisC06

148- Et plus classique
Chris

dids

Encore une belle série :)
Une préférence pour 144 et 145 sur ces dernières images ;)

Speedy51

Très belle série Chris.. Un plus pour 145

Merci pour le partage
Amicalement, Cathy

Manouche51

Une bien jolie série, un p'tit plus aussi pour la 145: j'ai hésité sur la présence à droite d'un bout de la fleur et puis, oui, en fait, cela équilibre l'image.
Cordialement, Patrick

Roland Ripoll

Un + pour la 144 et la 148 dans cette belle série "lavande".
Etre simple pour être vrai

siger05

Un joli petit faible pour ta 145. Papillons et lavandes sont toujours du plus bel effet.

Amicalement

Régis

Clic-Clac 51

Une série bien agréable...compo et netteté des sujets sont au menu et mon regard apprécie
Juste deux mini regrets...histoire de pinailler un peu
- la coupe un peu franche du support sur la 145 et 148. Les autres sont légèrement moins marquées du fait du flou a la base.
- et le bout de lavande dans le coin bas/droit de la 145...peut être le flouter ou mieux, le supprimer histoire qu'il attire moins ou plus du tout l'attention.
Amicalement Denis ;)

Caloux

J'aime beaucoup les ambiances de couleur des 144, 145, 146.
Elles sont moins extremement décentrées que les vues du Flambé donc plus naturelles à mon sens.
Amitiés. Pascal

robsou

Bonjour,

Une jolie série et un bokeh réfléchissant une agréable couleur (assez peu commune)! Ma préférée est la 144! La 145 a également du charme, mais personnellement, je trouve qu'elle aurait gagné en impact si tu avais en PT effacé la partie floutée à gauche qui "accroche" le regard!

Robert

Seb65

Une série au doux parfum de "reviens-y" ! La 145, pour moi, sort du lot ! Bravo chris !

thieum

En effet le bokeh est inhabituel mais il convient parfaitement à ce joli papillon!!
Une superbe série, la 145 est vraiment de toute beauté, ma préférée, suivie de la 144. ;)

Mex (alias Jmc)

Salut,
Depuis fin mai je n'avais pas eu le plaisir de voir tes posts
bravo pour ces nouvelles images!... j'ai bien aimé la série 111 à 114 avec l'envol du maitre blongios et bien d'autres aussi comme cette  n° 117 et ce bokeh d'enfer!... et pour finir cette visite avec les 135 et 142..   
merci pour ces beaux moments Chris 
Jean mi

Denis68

Bonjour Chris,
Dans cette dernière jolie série 144 & 145 ont ma préférence, Bravo ;)
Cordialement Denis

ChrisC06

dids, Cathy, Patrick, Roland, Régis, Denis(Clic-Clac), Caloux, Robert, Vincent, Seb, thieum, Jean mi et Denis(68)... Merci d'avoir pris le temps d'un arrêt sur image... ça fait toujours plaisir...  ;)

La 145 a pas mal du succès...
145 Bis - Voici la version corrigée...
Chris

ChrisC06

Une suite Lavande... avec un fond différent (la couleur du précédent est due à la palissade en bois...  ;))
149-
Chris

ChrisC06

Chris

ChrisC06

Chris

ChrisC06

Chris

ChrisC06

153- Je la trouve amusante...
Chris

Clic-Clac 51

Ah oui...bien mieux la 145 corrigée
Pour cette nouvelle série...un plus pour les teintes plus pastel de la 149
Amicalement Denis ;)

Sylvain D

2 jolies séries que ces dernières ! Le bokeh "palissade en bois" donne une couleur originale et le papillon ressort bien.
Sur la dernière série, une préférence aussi pour la 149, mais les autres ne sont pas en reste ;)

Bravo !

robsou

Bonjour,

Une belle MAJ, mais pour moi aussi, la 149 se distingue des autres! C'est ma préférée: un faible pour la compo et l'assortiment des couleurs!

Robert

Seb65

La 150 se détache du lot...à mon goût ! Bravo Chris !