CNX2 instable !...

Démarré par parkmar, Février 24, 2017, 10:12:15

« précédent - suivant »

parkmar

J'ai eu un petit souci et ai du réinstaller CNX2 (sous W.10). Mais tout ne se passe pas très bien!
Par exemple, j'ouvre une image jpg verticale; je redresse à 90° et tout fonctionne! à ce moment là je désire modifier les niveaux (ou le contraste, peu importe!) et l'image se remet verticalement; j'ai essayé de faire "nouvelle étape" après la rotation mais cela n'apporte aucune solution au problème!
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
merci.

shamrock

Quelle version  de CNX as tu ?
Avec la v 2.4.6 et Win 10 je n'ai pas de souci, par contre elle était déjà installée sous Win 8 avant de passer à Win 10.
Ce sont des nef sortis du boitier ou passés à la "moulinette" RawtoNef ?

Et avant, çà marchait bien avec Win 10 ?
Je crois que Nikon a un utilitaire pour nettoyer ton PC avant de réinstaller....Peut être voir de ce côté ?

parkmar

C'est la 2.4.7; pas besoin de nettoyer mon pc est neuf (sous W.10).

parkmar

J'ai trouvé la réponse sur un autre fil!
pour ceux que cela intéresserait:
Dans préférence > général > cocher la case "garder la liste des modifications".

restoc

merci

mais quelle idée de mettre la 2.4.7 si tu as un D810 et bientôt un D500 ou un D5 ... ou le futur d900 çà te prive de pouvoir avoir le petit soft de conversion des raws de M. Banon. ? Sachant que la 2.4.7 n'a aucune fonction de plus mais seulement le bridage Windows XP.

Verso92

Citation de: restoc le Février 26, 2017, 17:14:00
merci

mais quelle idée de mettre la 2.4.7 si tu as un D810 et bientôt un D500 ou un D5 ... ou le futur d900 çà te prive de pouvoir avoir le petit soft de conversion des raws de M. Banon. ? Sachant que la 2.4.7 n'a aucune fonction de plus mais seulement le bridage Windows XP.

Oui... pas compris non plus.

(il y a bien longtemps déjà que j'ai désinstallé la 2.4.7 pour installer la 2.4.6)

parkmar

Citation de: restoc le Février 26, 2017, 17:14:00
merci

mais quelle idée de mettre la 2.4.7 si tu as un D810 et bientôt un D500 ou un D5 ... ou le futur d900 çà te prive de pouvoir avoir le petit soft de conversion des raws de M. Banon. ? Sachant que la 2.4.7 n'a aucune fonction de plus mais seulement le bridage Windows XP.

Je n'ai pas le lien pour la 2.4.6 et Nikon n'a pas voulu me le communiquer m'expliquant qu'ils ne l'avaient plus! (ce que je ne crois pas!) et j'ai été incapable de retrouver sur le forum le fil qui le donnait! >:(

HTCLRO

Citation
Je n'ai pas le lien pour la 2.4.6 et Nikon n'a pas voulu me le communiquer m'expliquant qu'ils ne l'avaient plus! (ce que je ne crois pas!) et j'ai été incapable de retrouver sur le forum le fil qui le donnait! Fâché


Bonjour parkmar,

Si tu me communiques ton adresse courriel à l'adresse que j'ai rendu visible sur ce site, je peux tenter de te transférer la version que tu souhaites via "weTransfert".

parkmar

Citation de: HTCLRO le Février 27, 2017, 18:48:07
Bonjour parkmar,

Si tu me communiques ton adresse courriel à l'adresse que j'ai rendu visible sur ce site, je peux tenter de te transférer la version que tu souhaites via "weTransfert".


Merci beaucoup mais pas d'accès à ton adresse!

HTCLRO

Même en "cliquant" sur l'enveloppe figurant sous mon pseudo ?

Verso92

Citation de: HTCLRO le Février 28, 2017, 17:50:45
Même en "cliquant" sur l'enveloppe figurant sous mon pseudo ?

Les absents ont toujours tort...  ;-)

Renhz

Citation de: restoc le Février 26, 2017, 17:14:00
seulement le bridage Windows XP.

???
Mais bon.
Ils sont tous partis. ;-)

Renhz

Citation de: parkmar le Février 27, 2017, 10:32:26
Je n'ai pas le lien pour la 2.4.6 et Nikon n'a pas voulu me le communiquer m'expliquant qu'ils ne l'avaient plus! (ce que je ne crois pas!) et j'ai été incapable de retrouver sur le forum le fil qui le donnait! >:(

Après une petite recherche, elle est dispo ici, tu cliques sur la croix de la fenêtre d'enregistrement pour la faire disparaître et tu télécharges.

https://www.dropbox.com/s/dr4k60bmuf5q486/S-CNX2__-020406WF-EURFR-ALL___.exe?dl=0

Merci, à la personne qui a laissé le fichier à disposition.  ;)