L'image du jour C.I.

Démarré par pixoux, Février 28, 2017, 20:17:37

« précédent - suivant »

pixoux

ça fait toujours plaisir!

Goelo

LeLamaFou

hetocy

bleu73

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Philippe71.

Lyonel

Bravo. Bien réalisé et créatif. :)

Gilala

Citation de: patsgt le Mars 02, 2017, 08:22:06
dans quel monde vivons nous? Pose à la c....  et si jeune et certains disent bravo

Mais carrément! c'était-mieux-avant®
Les enfants savaient se tenir, pas de pose à la c...

Crinquet80

dans quel monde vivons nous? Pose à la c....  et si jeune et certains disent bravo alors rien à ajouter sinon que c'est une image à la tata Ginette qui ne peut que satisfaire les familles en adoration devant leurs gosses

Citation de: patsgt le Mars 02, 2017, 10:22:43
Combien même cette image a été préparée, les gosses jouent et ne font pas leur petit "dur" comme dans les revues de mode, j'imagine comment sera cet enfant (enfin si c'est encore un enfant vu la pose et ce que l'on lui demande) plus tard à l'image de tous les autres formatés

Postule à CI , comme critique , Image du jour , ce serait dommage de gâcher un tel talent !  ??? ;D ;D ;D

Gilala

les gosses jouent et ne font pas leur petit "dur"
Bof, beaucoup de gamins ont joué à l'adulte, souvent  en mimant les mauvais côtés, et ça a donné des photos célèbres...
https://journaleuse.files.wordpress.com/2016/12/grayscale-monochrome.jpg

Rien de nouveau, attention d'éviter malgré tout le syndrome "vieucon" qui nous guette tous passés un âge ;)

Staff NCI

dans quel monde vivons nous? Pose à la c....  et si jeune et certains disent bravo alors rien à ajouter sinon que c'est une image à la tata Ginette qui ne peut que satisfaire les familles en adoration devant leurs gosses

Quelle élégance dans le commentaire !
"Monsieur Génie" fait sans doute de meilleures images? On les attend ...

>:( >:( >:(
Staff de modération

Benaparis

Dans le genre photos célèbres de gamin jouant au dur il me vient immédiatement celle de William Klein à l'esprit, même si j'adore celle de  Marie-Ellen Mark présentée plus haut, comme toute son oeuvre d'ailleurs qui a su si remarquablement montrer une certaine enfance sans doute rentrée trop vite dans l'age adulte. L'initiative de CI est bon enfant et sympathique, elle n'a pas pour but de dénicher les grands photographes de demain la critique virulente qui a été faite est particulièrement déplacée :
Instagram : benjaminddb

AD75

Citation de: patsgt le Mars 02, 2017, 14:03:47
Je crois que le manque d'élégance est du coté du photographe, papa met en scène son chérubin (enfin c'est une expression) . Manière ridicule (j'imagine les râles de plaisir lors de la prise de vue) Il me semble revoir les reportages ou les maman se battent pour que leur filles soient retenues pour un concours de mode
mais si Ci d'image cautionne et sélectionne alors c'est sans doute très bien
Amen

Tu devrais te poser des questions sur tes propres goûts :
visiblement tu es le seul à ne pas aimer cette photo. Pire, à la détester au point de parler de photo de m... avec plein de clichés sur ce que tu supposes de l'éducation du gamin.

Chacun est libre d'aimer ou de ne pas aimer, mais traiter cette photo de photo de m... est une preuve rare de c... (pour rester dans le ton)

J-L Vertut

personnellement, je ne suis pas enthousiasmé par ces images décalquées des campagnes publicitaires de vêtements pour enfants...

AD75

Citation de: patsgt le Mars 02, 2017, 14:03:47

. Manière ridicule (j'imagine les râles de plaisir lors de la prise de vue) Il me semble revoir les reportages ou les maman se battent pour que leur filles soient retenues pour un concours de mode

Amen

Mais qu'est-ce que tu vas chercher là ?   Quel rapport ?

La photo est posée : et alors ? C'est interdit ?

Pour moi c'est une très belle image,

J-L Vertut

Combien même cette image a été préparée, les gosses jouent et ne font pas leur petit "dur" comme dans les revues de mode, j'imagine comment sera cet enfant (enfin si c'est encore un enfant vu la pose et ce que l'on lui demande) plus tard à l'image de tous les autres formatés

n'imaginez quand même pas trop, cela risquerait de vous fatiguer...

mais regardez un chef d'œuvre de la photographie :
http://www.exponaute.com/magazine/wp-content/uploads/2011/11/Arbus_ChildGrenade2.jpg

hetocy

Citation de: Gilala le Mars 02, 2017, 10:31:53
Bof, beaucoup de gamins ont joué à l'adulte, souvent  en mimant les mauvais côtés, et ça a donné des photos célèbres...
https://journaleuse.files.wordpress.com/2016/12/grayscale-monochrome.jpg

Rien de nouveau, attention d'éviter malgré tout le syndrome "vieucon" qui nous guette tous passés un âge ;)
Sally Mann ...   :o :o

Benaparis

Citation de: hetocy le Mars 02, 2017, 19:31:54
Sally Mann ...   :o :o

Oups...en effet c'est Sally Mann et pas Mary Ellen Mark... ;D ;D ;D
Instagram : benjaminddb