Souvenirs colombiens

Démarré par papinou, Février 26, 2017, 12:06:36

« précédent - suivant »

Bru

Medellín?
File au bout du metro. Du Métro Cable. Sympa des 2 côtés.
Dyslexique ou Disslexyque ?

papinou

Citation de: Bru le Mars 11, 2017, 14:22:55
Medellín?
File au bout du metro. Du Métro Cable. Sympa des 2 côtés.

Oui merci, nous y sommes passés, une preuve ?

18

papinou

19

Bru

Fais sortir tes tripes dans tes photos.
Montres-nous des bouses et des chefs d'œuvres,... Mais des photos à toi avec une ambiance. Un truc où on sait que ce sont tes photos et pas celles de tout le monde. Le pays est beau, ouvert. Vas-y.
Donnes-moi envie d'y retourner.

papinou

La Colombie est un pays certes intéressant, mais n'est pas celui ou je retournerai volontiers. Tout cela est une histoire de goût personnel.
J'ai pourtant déjà visité 20 % des pays (chiffres ONU), dont certains plusieurs fois, mais d'autres ont attiré davantage mon attention.
Quant à mes photos je ne peux en faire d'autres, puisque déjà rentré depuis plusieurs semaines, mais elles sont ce qu'elles sont et d'un niveau
sensiblement égal à bon nombre de celles qui sont publiées sur le forum. Elles ne font certes pas rêver certains, mais tout le monde ne peut se dire "PRO"
et sont destinées à celles et ceux qui ne pourront jamais s'y rendre.

20 Détente du dimanche en famille au jardin botanique de Medellin

Bru

Une petite en passant pour ne pas pourrir ton fil (avec mes photos).

Quels sont les endroits que tu as le plus aimé en se bas monde, et désolé si j'ai été trop ....  ;)

Sebas_

Je m'abonne au fils, vu que je vais y passer 2 mois en voyages. Par contre, moi, j'ai adore (j'y suis deja alle 2 fois)

patrice

Moi aussi je me suis abonné au fil, la Colombie j'y suis allé X fois .

Un vrai reportage!

SquareX

papinou

Merci beaucoup messieurs pour votre passage et vos appréciations.

18 Toujours à Medellin, le dimanche après-midi dans le petit parc Berrio face à Notre Dame de la Candelaria,  des petits orchestres viennent enchanter des badauds (dont nous)

papinou

19

papinou

20 Encore à Medellin, manège automobile à bras sur le parvis de la cathédrale (déjà publiée sur un autre fil)

papinou

21  Retour à la mer des Caraïbes

papinou

22

papinou

23 Indien Kogi et son Poporo