Portrait HK

Démarré par Tomzé, Février 26, 2017, 16:51:56

« précédent - suivant »

Tomzé

Alain en HK
Tout a été fait, sauf par moi.

Hector06

Joli, il ne te reste plus qu'à le faire poser devant une DeLorean  :)
R5 II (enfin, en rêve)

Donquichotte68

Dans du papier bulle ?
Original comme cadeau
(made in HK)

;)
Cum lumen scribere...

tanguy29

Beaucoup de saletés dans l'arrière plan.
Beaucoup de brûlé partout, les manettes ont peut être été un peu forcées  :D

Goelo

Tomzé

Citation de: tanguy29 le Février 26, 2017, 18:58:18
Beaucoup de saletés dans l'arrière plan.

ce doit être ton écran qui est plein de saleté

J-L Vertut

et autour de ses oreilles, c'est quel écran qui montre des traces de plis mal effacés ;)

tanguy29

Citation de: Tomzé le Février 26, 2017, 20:27:14
ce doit être ton écran qui est plein de saleté
... tu es là pour quoi exactement ?  ::)

Franciscus Corvinus

L'utilisation d''étiquettes dans le titre (HK, LK, clair-obscur pour ne citer que les plus fréquente) me gene parce que c'est souvent appliqué a tort. Mais surtout ca donne l'impression que le procédé prime sur le contenu, le rendu sur le message, l'histograme sur l'impression.

En tout cas pour moi il s'agit d'une image post-traitée a outrance plus qu'autre chose. Si tu veux faire un HK, fais-en un correctement exposé et sans post-traitement (a part les taches, visiblement); mais surtout fais-le de telle sorte que ca aille avec le sujet.

Negens

Je ne vois pas du HK, je vois du surexposé/brûlé.

Tomzé

Citation de: Franciscus Corvinus le Février 26, 2017, 23:27:17
L'utilisation d''étiquettes dans le titre (HK, LK, clair-obscur pour ne citer que les plus fréquente) me gene parce que c'est souvent appliqué a tort. Mais surtout ca donne l'impression que le procédé prime sur le contenu, le rendu sur le message, l'histograme sur l'impression.

En tout cas pour moi il s'agit d'une image post-traitée a outrance plus qu'autre chose. Si tu veux faire un HK, fais-en un correctement exposé et sans post-traitement (a part les taches, visiblement); mais surtout fais-le de telle sorte que ca aille avec le sujet.
FC une fois de plus je partage ta critique. J'ai sous-traité de façon délibérée, néanmoins je mets ici la version originale
>Negens, la photo n'est n'est pas surex, ni cramée

J-L Vertut

je préfère de loin la version originale (n°#10)
mais si je ne reconnais pas vraiment ce cher Henry Kissinger

( l'enveloppement avec du film bulle est super tendance, actuellement ;))

http://media.gettyimages.com/photos/couple-wrapped-in-bubble-wrap-on-bicycle-picture-id155121870?s=170667a

brebmika

L'original est très bien exposé.
C'est celle que je préfère, le traitement est, pour moi, trop clair.

jmk

Citation de: Franciscus Corvinus le Février 26, 2017, 23:27:17

L'original est HK, hélas souvent il faut "dénaturer" par traitement.

Will95

Tomzé

Citation de: Will95 le Février 27, 2017, 20:40:22
Tu es sur ?

je parle du visage pas du fond ( normal avec deux flashs dessus)

Will95

Citation de: Tomzé le Février 27, 2017, 21:01:39

C'est très limite quand même ... Sur certaines zones il n'y a quasiment plus de matière.

Negens

Citation de: Tomzé le Février 27, 2017, 21:01:39

Tu n'as pas besoin de cramer le fond pour faire du HK. Et même avec deux flash dessus.

LeLamaFou