Une petite trouvaille inattendue pour stocker vos piles de Flash cobra

Démarré par Lionel_D70, Février 28, 2017, 16:39:55

« précédent - suivant »

Lionel_D70

bonjour à tous,

alors je sais bien que c'est presque limite hors-sujet, mais si vous êtes comme moi, que vous avez plusieurs flash et que vous ne laissez pas les piles (ou accus) dedans en permanence, je me suis aperçu par hasard que la petite boite de boules Quies faisait parfaitement l'affaire pour stocker 4 piles LR6.
Bien sur il existe des boites qui se vendent pour faire cela, mais là c'est 'gratuit' et écologique, puisqu'on recycle  :-)

MayaTlab

pas bête ! Et là je me sens un peu c... puisque j'en ai jeté une bonne dizaine à cause de mes voisins :D.

vulpes

Bonne idée, le recyclage de ces boites (ou d'autres)

Par contre il faut enlever l'étiquette car ce ne sera pas agréable de se retrouver avec une LR6 dans chaque oreille  ;D

Citation de: MayaTlab le Février 28, 2017, 16:43:50
pas bête ! Et là je me sens un peu c... puisque j'en ai jeté une bonne dizaine à cause de mes voisins :D.

tu les a utilisées à cause de tes voisins. Si tu les a jetées, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même  :D
Impossible photographe....

Jean-Etienne V

Citation de: vulpes le Février 28, 2017, 18:40:04

Par contre il faut enlever l'étiquette car ce ne sera pas agréable de se retrouver avec une LR6 dans chaque oreille  ;D

tu les a utilisées à cause de tes voisins. Si tu les a jetées, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même  :D

;D et  ;D !
Je ne tolère l'intolérance...

warnerbros

y'a d'la pomme lad'dans

warnerbros

y'a d'la pomme lad'dans

Lionel_D70

Citation de: warnerbros le Février 28, 2017, 23:15:37
j'ai trouvé :
https://www.amazon.fr/Com-Four-icirc-rangement-pour-piles/dp/B012AQDWWE/ref=cm_cr_arp_d_pdt_img_top?ie=UTF8
10 boites 10€              pas la peine de se faire suer

je sais, j'en avais aussi, mais l'astuce peut servir néanmoins, et puis c'est plus écolo  :-)

warnerbros

y'a d'la pomme lad'dans

Lionel_D70

ORION

Citation de: vulpes le Février 28, 2017, 18:40:04

Ne soyez pas non plus distrait en remplaçant vos piles par vos boules quiès.

warnerbros

y'a d'la pomme lad'dans