point de contrôle de couleur

Démarré par oxygène, Octobre 06, 2008, 15:21:29

« précédent - suivant »

oxygène

Sous NX2 je voudrais synchroniser des points de contrôles couleurs, mais je n'y arrive pas ! Avec NX1 il suffisait de dupliquer le point de contrôle de couleur et les points étaient accordés - en changeant un paramètre dans l'un, simultanément l'autre suivait ... là pas moyen... Quelle est la nouvelle marche à suivre ? Je ne trouve pas... Merci de votre réponse.

Gérard JEAN

Idem, pas trouvé !   
Pas trop cherché non plus  :D
Tout est possible

viniday

Touche maj appuyé puis choix des points de contrôle  à synchroniser  ou faire un cadre de sélection avec les points de contrôle  à synchroniser dedans,si il ne sont pas trop loin l'un de l'autre

Sous nx 1 c'était la même chose ,le faite de dupliquer un point  et changer un paramètre ne changer pas  les paramètre de l'autre point de contrôle.
Mais bon peu etre que j'a pas bien compris la question.

laurent gadolet

Il faut les sélectionner en les "encadrant" à l'aide du curseur.
Une action sur l'un des points est répercutée sur ses congénères sélectionnés.

claudius73

Si j'ai bien compris la question  ::)

Moi je mets mes points de couleurs ensuite j'appuie sur la touche ctrl que je maintiens enfoncé et et reclic sur mes points de couleurs

J'espère être clair  ???

Amicalement
Claude

oxygène

laurent gadolet merci pour ta réponse - c'est simple et ça fonctionne impeccable ! Merci à tous !

viniday

Citation de: claudius73 le Octobre 06, 2008, 16:43:42
Si j'ai bien compris la question  ::)

Moi je mets mes points de couleurs ensuite j'appuie sur la touche ctrl que je maintiens enfoncé et et reclic sur mes points de couleurs

J'espère être clair  ???

Amicalement
Claude
t'es sur que c'est la touche  ctrl c'est pas plutôt maj..

unbridgesinonrien

ctrl ou maj ont la même action : selection multiple

claudius73

Citation de: viniday le Octobre 06, 2008, 17:31:07

t'es sur que c'est la touche  ctrl c'est pas plutôt maj..

Ben oui j'etais sur  ;D mais maintenant je suis sur des deux  ;D ;D
Merci unbridgesinonrien

Amicalement
Claude

viniday

Citation de: unbridgesinonrien le Octobre 06, 2008, 18:11:09
ctrl ou maj ont la même action : selection multiple
Sur pc  car sur mac ça marche pas la touche ctrl ( ça marche avec toute les touches qui ne sont pas  de raccourcie j'ai l'impression)
ça marche aussi en faisant juste un clic gauche et en sélectionnant les points ....