Grues

Démarré par vivaldo2, Février 19, 2017, 15:08:02

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Citation de: ChrisC06 le Mars 02, 2017, 21:04:33
J'aime bien l'unijambiste...  ;)
(Malgré les blancs qui semblent un peu cramés)
Tout pareil...je m'associe donc au com de Chris
Denis ;)

thieum

Oui la 15 également pour moi, mais aussi la 13 que j'adore!! ;)

matin calme

Citation de: vivaldo2 le Février 19, 2017, 15:08:02
1
Très froid ce jour là
Vivaldo
Le lever de soleil à Otowabashi est magique; surtout un jour sans vent avec inversion thermique comme cela semblait être le cas ce jour là.
Un des plus beaux spectacles de nature auquel on puisse assister.
Très belle ambiance bien reproduite.

vivaldo2

Merci matin calme!
Jamais eu aussi froid (trois heures en statique),mon appareil était en train de gelé ;D

matin calme

Citation de: vivaldo2 le Mars 05, 2017, 17:00:39
Merci matin calme!
Jamais eu aussi froid (trois heures en statique),mon appareil était en train de gelé ;D

Oui j'ai eu cela l'an dernier; -25°C. Le petit déjeuner en rentrant à l'hôtel est bien mérité. Mais quel spectacle !!

vivaldo2

Citation de: matin calme le Mars 05, 2017, 19:44:16
Oui j'ai eu cela l'an dernier; -25°C. Le petit déjeuner en rentrant à l'hôtel est bien mérité. Mais quel spectacle !!

Taitō?
Réservé pratiquement il y a un an,quinze jours avant de partir cet Hotel à dénoncé notre réservation. :o >:(

Cheps

matin calme

Citation de: vivaldo2 le Mars 05, 2017, 20:25:49
Taitō?
Réservé pratiquement il y a un an,quinze jours avant de partir cet Hotel à dénoncé notre réservation. :o >:(

Taito l'an dernier oui; le patron est une tête de c.. dans ses mauvais moments alcoolisés; par contre il connaît plein de spots, c'est un photographe qui tient un blog sur la région.
Cette année un autre, mais moins bien en confort. L'hébergement à Tsurui est un vrai problème.