comme un enfant barbotant

Démarré par yves68, Mars 03, 2017, 11:11:40

« précédent - suivant »

yves68

Salut tous

Hier, occupé à traverser un pré inondé dans le Ried centre-Alsace sans que les bottes se remplissent, ce n'est qu'au dernier moment que j'avise ce Milan en vadrouille dans la plaine, passant juste au-dessus de moi. Le temps de lever le fût du 300 mm, de déclencher une seule fois, il avait déjà rejoint une lisière proche, faisant décoller au passage une bande bohémienne d'Alouettes.
Ne me restait plus qu'à cligner des yeux au soleil, les pieds dans l'eau, heureux comme un enfant barbotant ...
Yves

Roland Ripoll

L'aile est coupée mais le regard est perçant (non ce n'est pas un proverbe  :D) et puis tu n'as pas trahi l'enfant que tu étais, sachant encore t'émerveiller et t'émouvoir du survol d'un oiseau.
Etre simple pour être vrai

mslicht

aile peut être coupée mais quel réflexe...pour le plaisir de mes yeux point perçants...
barbotte plus souvent le ried...et merci pour le partage
marc

phissou

Philippe

Kodjock

Aïe ! Les cervicales ! Dangereux ce genre de photo !  :D
Sinon tu as de bons réflexes, car l'œil de l'oiseau est super net.
Amicalement, Jean Paul

Fan-tômas54

Superbe oiseau que ce milan royal! 👍

thieum

Joli malgré le bout d'aile en moins.
Et beau réflexe, ;) perso dans cette situation je n'ai jamais réussi à obtenir une photo "sauvable" ;)

ChrisC06

Oui... un beau réflexe, une image et un moment que je t'envie un quand même...  ;)
Chris

rdmphotos

nette et bien détaillée, belle image.
c'est vrai qu'avec une aile en moins il passe plus lentement :D
rdm

Jo Laudois

Une bien belle image pour un bien beau récit.
Amicalement, Jo.

Clic-Clac 51

Dommage pour l'aile coupée...mais quel regard saisi
Bien vu
Denis ;)

Denis68

Salut Yves
J' aime beaucoup cette image associée à ton témoignage, c' est touchant ;)
Cordialement Denis

chymai

Ah la faut être réactif!Chapeau!

yves68

Merci à tous d'être passés là et le partage de vos impressions sur cette "captation" d'instant...
Yves

Xavier Corteel

Pour vivre comme toi ce genre de bonheur furtif avec une grande jubilation, je partage ton émotion et ne pourrai m'empêcher de penser à toi chaque fois qu'elle me sera de nouveau offerte.
Curieux de Nature

urka

Je ne me rappelle pas d'avoir fait de photo aussi nette sous cette angle- là. Mais peut-être étais- tu couché?  :D ;)
Bravo!
André.

Aubertin

Un passage si proche est toujours impressionnant...et avec une photo en plus!

vulpes

Impossible photographe....