CANON 70D Carte SD SANDISK ULTRA Défectueuse.

Démarré par catpat, Mars 16, 2017, 09:44:36

« précédent - suivant »

catpat

Bonjour,

J'ai posté ce message ici dans la section " Forum Hard ..."
     http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,267196.0.html

Je ne sais pas si le problème vient de l'APN ou de la carte.

A+  Pat83

catpat

Merci Joël.

J'ai acheté la carte neuve en boutique, à priori ce n'est pas une contre-façon.

A+  Pat83

blablateur

normalement avec une preuve d'achat la boutique remballe direct chez l'importateur pour voir que faire ou échange direct

bonne chance

catpat

Merci pour la réponse, mais ce n'est pas une question de remboursement mais un problème de récupération de photos.

Et éventuellement savoir si c'est le 70D qui a déconné ou la carte.

A+  Pat83

JamesBond

Citation de: 100MPixels le Mars 16, 2017, 20:54:01
Moi j'ai eu le même problème avec le 7d2 et avec une seule carte, les autres cartes ça marchent très bien depuis pas mal de temps. Moi j'avais aucune photo dessus donc je l'ai jetée. […]

Ce qui est idiot car Sandisk vous l'aurait échangée sans problème.
Ce n'est pas pour rien qu'elles sont garanties par le constructeur... à vie ?

C'est comme les sacs Eastpack ou North Face. Personne n'ose les renvoyer quand une fermeture éclair déclare forfait. Et pourtant... cela marche : on vous la remplace gratuitement, et si ce n'est pas possible, on vous remplace le sac.
Mais encore une fois, il arrive que les revendeurs ne soient pas les meilleurs interlocuteurs pour ce genre d'affaire. Paresse ou ignorance ou les deux ?... Il faut renvoyer le produit directement chez le fabricant ; l'adresse figure sur les petits cartons qui pendent aux fermetures.
Pour les cartes, c'est pareil : l'adresse est donnée dans les documents joints.
Capter la lumière infinie