Candice 2

Démarré par Tomzé, Mars 13, 2017, 11:34:25

« précédent - suivant »

Tomzé

De nouveau Candice, mais en plan plus serré

Tout a été fait, sauf par moi.

JAY

Oui, meilleur éclairage, coccinelle pleinement assumée car mise en avant et entièrement visible (mais à saturer davantage, on la voit donc pour ces couleurs fades ? qui ne sont pas le fait du photographe mais du tatoueur semble-t-il). J'aime bien.

Franciscus Corvinus

Tu as bien fait de mettre la photo haute resolution en lien. Dans l'ensemble ca marche mais j'ai deux soucis:
- les variations de chromie, c-a-d la teinte qui jaunie dans les hautes lumieres. Ca pourrait indiquer un probleme de surex
- la tache claire sur le cou qui d'une part est inattendue, d'autre part attire trop l'attention

A prendre avec une pincée de sel car Firefox me montre des couleurs saturées, entre le orange et le violacé, et quand j'ouvre dans ACDSee les couleurs sont correctes (mais je crois qu'il y a de gros bugs au niveau rendu des couleurs dans ACDSee).

hetocy

Pour moi aussi , ensemble un peu rouge mais c'est bien mieux comme ça, avec ce cadrage sans le haut vert .
De facon générale j'essaye toujours de leur faire enlever le haut , bien souvent en proposant un corset qui permet de de dénuder les épaules sans dévoiler la poitrine
( La poitrine dénudée , pas facile à assumer même chez les modèles qui posent nues, j'ai eu le cas tout reçemment  )