On y danse...

Démarré par BR30, Février 21, 2017, 18:11:22

« précédent - suivant »

BR30

...tous en rond !   :D

Cdt

Bernard

hardcityp

Bjr, j'aime beaucoup ce NB. Le contraste "actif" du ciel (aux tonalités HDR) et l'eau calme, passive. Par contre, si je peux me permettre, je trouve le sujet principal peu prégnant (peut-être trop lointain et donc petit) en rapport de la totalité de l'image. J'aurais osé un recadrage de l'eau (16/9) du premier plan. Elle occupe beaucoup de place (vide) au détriment du sujet principal peut-être. Je dis "vide" parce que les reflets que je distingue ne sont pas assez présents, distincts, pour maintenir une attention particulière et remplir l'image. Ceci dit, moi j'y connais pas grand chose en photo de paysage, donc à prendre avec des pincettes ce que j'écris...  ;D

BR30

Allez, une petite plus conforme aux voeux de Hardcityp que je remercie au passage pour son intervention.

Cdt

Bernard

jeanray

Difficile de faire un choix entre ces deux propositions ; peut-être une préférence, quand même pour la 2 et ce ciel bien mis en valeur.
Cordialement
JR

Clic-Clac 51

De belles images...bravo Bernard
Mais j'ai une préférence pour la 2 ou le ciel apporte un plus
Amicalement Denis ;)

rjte

Y'a pas photo, (mais si voyons  ;) ) , la deux , parce que le pont est bien visible , sur la une il est trop discret , noyé dans la végétation de l'arrière plan .
Bien cordialement
Robert

Lyonel

La deux pour moi aussi sans hésiter.  :)
J'aime bien ce rapport terre-ciel.
C'est peut-être joli aussi en couleurs...?

BR30

Merci à vous cinq !

Cdt

Bernard

BR30

Pour faire plaisir à Lyonel; une petite couleur ... ;)

Cdt

Bernard