Demande de conseils pour rémunération

Démarré par Absolute, Octobre 01, 2008, 18:37:22

« précédent - suivant »

Absolute

Bonjour :)

Mon employeur m'a proposé de prendre 13 photos pour un calendrier format A3 à vocation non commerciale (distribution interne aux directions régionales, pour environ 250 exemplaires).

J'ai pensé à demander 40 euros / photo. Ce tarif vous semble-t-il correct ?

Merci d'avance ;)

TheGuytou

Citation de: Absolute le Octobre 01, 2008, 18:37:22
Bonjour :)

Mon employeur m'a proposé de prendre 13 photos pour un calendrier format A3 à vocation non commerciale (distribution interne aux directions régionales, pour environ 250 exemplaires).

J'ai pensé à demander 40 euros / photo. Ce tarif vous semble-t-il correct ?

Merci d'avance ;)

Mon "ex" employeur m'a aussi demandé de faire qq photos de ce genre, et plus.
Je n'ai rien facturé. Les consommables remboursés en note de frais.

Mais ma promo marchait bien, merci.....

PAPY Mougeot

Pas étonnant de ta part TheGuytou ! tu vas foutre en l'air une négo d'enfer ... un truc à permettre 5 ou 6 fils dans CI ! à parler avocats, inspection du travail... il y en a qui vont t'en vouloir.

Au lieu de ça tu fais les tofs, tu casses le marché en en faisant cadeau (alors qu'il aurait été difficile de ramasser du fric avec) et ensuite tu vas te goberger en ayant de bonnes relations au sein de ta boite...

A croire que tu ne comprends rien aux affaires et à la technique de "comment se faire des relations convenables avec mon employeur et ne pas être emmerdé pendant ma carrière..." alors que c'est si plaisant de se faire c...r au boulot...

Absolute

C'est mon employeur qui veut me rémunérer, j'ai rien demandé à la base ;)

PAPY Mougeot, qu'entends-tu par "CI" ?

TheGuytou

Citation de: Absolute le Octobre 01, 2008, 22:07:57
C'est mon employeur qui veut me rémunérer, j'ai rien demandé à la base ;)

PAPY Mougeot, qu'entends-tu par "CI" ?

Ah bon, dans ce cas.....
Mais je n'ai pas vraiment idée du tarif ami/ami.....

Faire passer cela si possible en note de frais, c'est plus simple pour tout le monde...

Absolute

Citation de: TheGuytou le Octobre 01, 2008, 22:47:27
Faire passer cela si possible en note de frais, c'est plus simple pour tout le monde...

Ok, c'est bon à savoir, merci ! ;)

geargies