Portfolio papier

Démarré par Nyhaan, Mai 29, 2017, 16:37:48

« précédent - suivant »

Jean73

Nyhaan, je comprends que tu veuilles sous-traiter de petites quantités en artisanal. Mais ton problème n'est pas celui du portfolio, c'est celui de l'impression. Indique peut-être ton département pour éventuellement mutuelliser l'impression... Ou bien un club-photo ... Mais je ne pense pas que tu pourras te présenter chez un prestataire avec fichier et papier en demandant une impression. A supposer qu'une entreprise accepte, tu serais coincé car sans essais tu ne maîtriserais pas le rendu final. Ce serait au final l'inverse de ce que tu cherches.

Si tu ne peux pas investir dans un équipement alors, pourquoi ne pas commander un book en ligne comme il t'est suggéré ? J'ai utilisé Matisseo qui est très bien. Tu ne seras pas déçu et tu peux au moins maîtriser le format, le type de papier, la mise en page. Tu peux faire des essais de quelques pages pour un tarif faible. Jean

Nyhaan

Je viens du département 67 si l'un de vous, amis artisan est dans le coin ahah. J'aime bien voir avant de commander je vais y réfléchir donc, mais merci à tous pour vos precieux conseils, j'apprends tout les jours sur ce forum  :)