le livre de la forêt 2

Démarré par erwann.martin, Mars 15, 2017, 19:44:38

« précédent - suivant »

erwann.martin

Bonsoir! je vous propose une nouvelle version qui tient compte de la plupart des remarques faites... Merci pour les pistes données! ;)

onaivalf2

Toujours ce merveilleux monde de l'enfance enchanteur, je suis enchantée  :)

Comtois91

Bonsoir,

Ah! les soirs de pleine lune...

cordialement
Comtois91

Philippe Rouby

Otaku

J'aime bien, mais j'ai une impression de penchitude vers la gauche. Peut-être une perspective à redresser un poil aussi. ;)

Pour mes goûts, je baisserais un peu l'expo (0,86) et ajouterais un peu de contraste (+14).

Tu as combien d'images sur ce thème maintenant ? :)

JmarcS

Un des photographe que j'apprécie le plus sur ce forum, un peu de Gregory Crewdson, superbe.
Instagram : schipperjm

erwann.martin

Citation de: JmarcS le Mars 16, 2017, 20:35:13
Un des photographe que j'apprécie le plus sur ce forum, un peu de Gregory Crewdson, superbe.
Merci du compliment JmarcS, cela m'encourage  ;)! Je profite de remercier toutes les personnes qui commentent, conseils, donnent leur avis.
Citation de: Otaku le Mars 16, 2017, 18:36:08
J'aime bien, mais j'ai une impression de penchitude vers la gauche. Peut-être une perspective à redresser un poil aussi. ;)

Pour mes goûts, je baisserais un peu l'expo (0,86) et ajouterais un peu de contraste (+14).

Tu as combien d'images sur ce thème maintenant ? :)
Je vais tester voir ce que cela peut donner! Je dirais une petite dizaine...mais j'ai plein d'autres idées à mettre en oeuvre mais j'ai besoin de l'été pour cela, car en robe en ce moment ce n'est pas possible! :D! puis franchement je ferais bien une série étalée sur plusieurs années... ;)