Il ? Lui ? non moi ...

Démarré par Patlaine, Mars 22, 2017, 16:10:29

« précédent - suivant »

Patlaine

Allez zou ! défoulez vous ...  ;D

L'homme à l'œil de verre ...

Zut ! Encore une photo ratée !

J-L Vertut

rien à dire sur la prise de vue et le traitement du noir & blanc : impeccable :)

ensuite, cette photo a déjà été faite par 80% des photographes
et l'on peut attendre un peu plus de fraicheur et de nouveauté
( même si le choix de l'appareil est un clin d'œil sympathique ;))

Patlaine

Merci JLV ...

Je me doute bien que ce type de photo n'est pas une nouveauté ..  ;D
Mais il faut bien avancer sur les bases, ensuite on verra ;)
Heureux malgré tout que ce bon vieil Agfa familial vous paraisse sympathique   ;D

Goelo

Le déclencheur... c'est de l'autre côté.  ;)

Patlaine

Citation de: Goelo le Mars 22, 2017, 18:34:00
Le déclencheur... c'est de l'autre côté.  ;)
Nan en façade... Le gros point argent ... enfin gris ... ;D

pandragon61

Je ne suis pas convaincu par la lumière.  :)
Visage un peu uniforme, oeil enterré. La main bénéficie d'un meilleur rendu. 

Cheese

Je trouve un peu dommage que l'objectif ne nous vise pas (c'est l'impression que j'ai en tout cas) mais à part ça c'est sympa et le N&B est très réussi.
Le photographe reste un détail

Franciscus Corvinus

Le nombre de personnes qui a fait cette photo est limité a celles qui ont un appareil qui se prend pour Sartre. Ca élimine déja beaucoup de candidats.

PS: Si ton appareil peut expliquer pourquoi l'étant plutot que le rien, ne t'en débarasse pas tout de suite, c'est un collector! ;)

Patlaine

Citation de: Franciscus Corvinus le Mars 23, 2017, 00:06:01
Le nombre de personnes qui a fait cette photo est limité a celles qui ont un appareil qui se prend pour Sartre. Ca élimine déja beaucoup de candidats.

PS: Si ton appareil peut expliquer pourquoi l'étant plutot que le rien, ne t'en débarasse pas tout de suite, c'est un collector! ;)

Vendu !!! Je te l'offre ...  ;D

chassefoudre

Citation de: francoise_77 le Mars 23, 2017, 01:56:43
Trop vu, archi vu.

Si ça ne t'intéresse pas ne te mêle pas à la conversation, et qu'en bien même si c'est du déjà vu notre ami ne l'a pas encore fait et moi non plus et nous somme des centaines à ne pas l'avoir fait. :P :P :P :D :D
Je trouve que celle-ci se démarque des autres parce qu'on lire correctement la marque de l'appareil et le N&B est plutôt bien géré. ;) ;)
François Chercheur d'images

Patlaine

Citation de: francoise_77 le Mars 23, 2017, 13:48:36
Mais non c'est très bien techniquement, mais il faut le faire remarquer que ce thème n'a plus rien de créatif.

Mais en matière d'art, et pas que pictural, Tout à déjà été fait ... Y compris mettre de la merde en boite ...  ;D
La photo de goth comme vous nous montrez, n'est pas une nouveauté non plus ... Il y en a des tas dans les sites et revues ad hoc ... On ne vous en fait pas le reproche non?  ;D
De plus, à l'inverse de vous,  je n'ai aucune prétention artistique ...
Moi, je m'amuse, et je ne défends pas mes bouses sur trois pages en récitant des cours sur l'histoire de l'art ..

Franciscus Corvinus

Citation de: Patlaine le Mars 23, 2017, 10:21:53
Vendu !!! Je te l'offre ...  ;D
Merci bien, je suis touché, mais je crois que je vais passer mon tour. ;)

JAY

Ok, déjà fait, mais bien fait ... hormis le cadrage un peu serré, en haut et en bas (les côtés, RAS ...)