Inconnue

Démarré par Cheese, Mars 12, 2017, 00:12:10

« précédent - suivant »

Cheese

Je n'ai pas son nom mais elle avait l'air de tenir à son image (normalement la je tend une perche à certains).
Si vous savez comment elle s'appelle je suis preneur.
Si vous avez un avis sur la photo je suis preneur aussi.

nb : la mèche je n'y ai pas fait attention sur le moment...je la trouve un peu gênante mais elle apporte aussi un petite touche de perte de contrôle du modèle...et je trouve ça pas plus mal. Je comprendrais évidemment que ce ne soit pas votre cas.
Le photographe reste un détail

Back

il faut garder la mèche,ça fait plus negligé,plus naturel :-)

JAY

Eclairage trop violent et blancs limite brûlés sur le visage (ils en occupent une grande partie ...) , dommage car beau sourire sur visage bien cadré ...

Cheese

Citation de: Back le Mars 12, 2017, 00:50:01
il faut garder la mèche,ça fait plus negligé,plus naturel :-)
ok merci !

Citation de: JAY le Mars 12, 2017, 08:26:00
Eclairage trop violent et blancs limite brûlés sur le visage (ils en occupent une grande partie ...) , dommage car beau sourire sur visage bien cadré ...
Est-ce mieux comme ça ?

Eric Baisson

Citation de: Cheese le Mars 12, 2017, 00:12:10
Je n'ai pas son nom mais elle avait l'air de tenir à son image (normalement la je tend une perche à certains).

Vilains !

Tu l'as cherché, hein !  ;D

Sinon, je garde la V2. Simple et naturel.

bigre

Citation de: Jean-Pierre L. le Mars 12, 2017, 12:06:27
Si la perche est pour moi je trouve cela ridicule vent de toi , car ici on vois bien que la personne est consentante de plus photographier avec un Olympus M au 45mm F1.8, il faut savoir faire la différence entre une personne qui fait semblant de photographier ailleurs que le sujet qu'il veux mettre en avant
Petit télé. Équivalent 90, non ?
Ce qui ne change pas grand chose. La querelle porte sur quoi ?
Virez ce compte

JAY

Citation de: Cheese le Mars 12, 2017, 11:22:24
Est-ce mieux comme ça ?
Oui c'est meilleur, et j'ai parlé de blancs 'limite', pas brûlés ... toujours les rouges qui posent problème à la conversion ...

Cheese

Citation de: Jean-Pierre L. le Mars 12, 2017, 11:30:21
très bien tout ça, après avoir ouvert l'image dans PS regardé l'histogramme il n'y a pas de blanc cramé pour trouver il nous faut monter a plus 38
Ok merci Jean-Pierre !
Citation de: Jean-Pierre L. le Mars 12, 2017, 12:06:27
Si la perche est pour moi je trouve cela ridicule vent de toi , car ici on vois bien que la personne est consentante de plus photographier avec un Olympus M au 45mm F1.8, il faut savoir faire la différence entre une personne qui fait semblant de photographier ailleurs que le sujet qu'il veux mettre en avant
Mais non. Pourquoi cette remarque serait pour toi ? Ai-je oublier un échange entre nous à ce sujet ?
De mémoire c'est plutôt Jean-Luc qui à pu imaginer à un certain moment que j'ai un côté groupie et que la notoriété plus ou moins importante des personnes que je shoote pouvait avoir une influence sur moi. Mais à vrai dire je m'en moque donc c'était plus un trait d'humour sous forme de clin d'oeil.    

Citation de: bigre le Mars 12, 2017, 12:27:44
Petit télé. Équivalent 90, non ?
Ce qui ne change pas grand chose. La querelle porte sur quoi ?
Eq 90mm en effet. Je suis ici à environ 2m.
Il n'y a pas de querelle. De mon côté en tout cas.

Citation de: Eric Baisson le Mars 12, 2017, 11:45:36
Vilains !
Tu l'as cherché, hein !  ;D
Sinon, je garde la V2. Simple et naturel.
;) :D
je note ton vote merci !

Citation de: JAY le Mars 12, 2017, 12:55:10
Oui c'est meilleur, et j'ai parlé de blancs 'limite', pas brûlés ... toujours les rouges qui posent problème à la conversion ...
ok merci. Pourtant j'ai un peu baissé les rouges. Comment détectes-tu ce problème ?

Cheese

Citation de: Jean-Pierre L. le Mars 12, 2017, 13:07:21
Autant pour moi désolé Cheese
Ah cool c'était donc un malentendu ;)

Cheese

Citation de: francoise_77 le Mars 12, 2017, 14:14:00
Beaucoup trop banale. De la photo-fast-food.
Tout le contraire de ton avis alors  ;) :D

nb : je suis cependant d'accord que ce n'est pas ma meilleure

stef38

Moi j'aime bien, joli portrait, classique mais plutôt belle présence.

brebmika

Citation de: francoise_77 le Mars 12, 2017, 14:14:00
Beaucoup trop banale. De la photo-fast-food.

Ca doit faire un mois que je ne suis pas passé. Mais comme les fast-food t'es toujours là a raconter des trucs bizarre. Tu regardes quoi dans une photo?

Franciscus Corvinus

Je trouve justement qu'il y a quelque chose d'accrocheur dans ce regard. J'ai l'impression de voir une dame qui a de la personnalité, qui s'exprime par sa pose, sa coiffure, ses vetements, plutot qu'une photo de mode ou le modele s'efface (presque) derriere ce qu'elle porte et l'ambiance du shoot.

Cheese

Merci aux derniers !!

brebmika

Beau portrait, belle femme.

carpat

pandragon61

Moi aussi j'apprécie ce modèle et ce qu'elle dégage, c'est pourquoi j'y verrais une lumière travaillée avec plus d'éclat. :)

Cheese

Elle est remontée en flèche celle-ci...Merci à vous trois  ;)