Kits gélatines Rosco

Démarré par eric_p, Mars 20, 2017, 14:15:18

« précédent - suivant »

eric_p

Il y a quelques temps, j'ai découvert les kits de gélatines Rosco (http://us.rosco.com/en/products/catalog/filters-diffusions-products?field_product_type_target_id=137). Outre le format carré 12", il y a certains kits disponibles pour les flashes cobra. Le seul distributeur en France que j'avais trouvé était Lovinpix. Celui-ci ayant cessé son activité, je n'en ai pas trouvé d'autre. Quelqu'un connaitrait-il une distributeur en France ou, éventuellement, dans la zone Euro (et qui livre en France) ?
Pour l'instant, je n'ai trouvé que le kit strobist pour flash cobra (https://www.castinfo.de/produkte/filterfolien/filter-packs/rosco-flash-packs-strobist.html).

Jean-Claude

Rescousse est une marque US

Le porte filtre n'est pas absolument nécessaire, on peut aussi fixer une gélatine avec un élastique.

Des gens comme Lee en Europe ont une des plus grande gamme qui peut exister en couleur et en tailles de feuilles

eric_p

Citation de: Jean-Claude le Mars 21, 2017, 07:10:06
Des gens comme Lee en Europe ont une des plus grande gamme qui peut exister en couleur et en tailles de feuilles
Merci pour l'info. Je viens de regarder le site Lee. Il n'y a que des feuilles de 10"x10" ou 10"x12". Après il faut que je trouve un revendeur. Peut-être du côté des vendeurs ou loueurs de matériel pour spectacles.

Nicolas Meunier

Citation de: eric_p le Mars 30, 2017, 14:40:39
Merci pour l'info. Je viens de regarder le site Lee. Il n'y a que des feuilles de 10"x10" ou 10"x12". Après il faut que je trouve un revendeur. Peut-être du côté des vendeurs ou loueurs de matériel pour spectacles.

la boutique du spectacle...


Jean-Claude


eric_p

Citation de: Nicolas Meunier le Mars 30, 2017, 15:28:26
la boutique du spectacle...
Merci. En plus il y a les packs en stock. Je prends note et je vais regarder ça de prêt.

stratojs

Citation de: Jean-Claude le Mars 30, 2017, 20:50:52
Pour cobras énooooooormes  :D

:D :D :D :D
Certes mais plus petits que ceux utilisés avec des rouleaux de 162 cm x plus de 6m !..   ;) :D