popeye

Démarré par yano34, Mars 26, 2017, 13:28:16

« précédent - suivant »

yano34

salut à tous un portrait tiré d'un petit "reportage" sur les pêcheurs de thau.
popeye by N08/]yannick cano, sur Flickr

JAY

N'était le titre on ne saurait pas qu'il est pêcheur, sans doute aurait-il fallu cadrer plus large et plus bas (un  peut trop d'espace vide en haut de toutes façons); sinon, beau N&B, belle expression, beau portrait en situation ... évidemment lumière pas franchement idéale (un peu dure, yeux dans l'ombre), mais ce sont les conditions du 'reportage' ...

yano34

plus bas j'ai une main qui sort de nulle part ;)

yano34

Franciscus Corvinus

Vu que cette image sort mal de son contexte, et que tu dis toi-meme que c'est du reportage, pourquoi ne pas plutot la mettre dans la section reportage?

quiola

Il ressemble à Claude Brasseur, il y a quelques années  ;)

yano34

Citation de: Franciscus Corvinus le Mars 26, 2017, 23:21:21
Vu que cette image sort mal de son contexte, et que tu dis toi-meme que c'est du reportage, pourquoi ne pas plutot la mettre dans la section reportage?

ce n'est pas un portrait ? que la photo ai été prise à la fashion week ou ailleurs je ne vois pas la différence ,quand je l'ai prise je voulais faire un portrait.

Cheese

J'aime bien cette attitude et surtout la série est très sympa ( puis bon l'étang de thau j'y ai quelques attaches donc ça me parle) !!
Le photographe reste un détail

yano34

Citation de: Cheese le Mars 27, 2017, 19:46:32
J'aime bien cette attitude et surtout la série est très sympa ( puis bon l'étang de thau j'y ai quelques attaches donc ça me parle) !!
;)popeye-4 by N08/]yannick cano, sur Flickr
plus dans son contexte

J-L Vertut

la 2 (commentaire #8) est plus intéressante
mais si les pêcheurs de l'étang de Thau se mettent à ressembler à Humphrey Bogart
il y a quelque chose de perdu dans notre monde

yano34

Citation de: J-L Vertut le Mars 27, 2017, 20:48:02
la 2 (commentaire #8) est plus intéressante
mais si les pêcheurs de l'étang de Thau se mettent à ressembler à Humphrey Bogart
il y a quelque chose de perdu dans notre monde

popeye-5 by N08/]yannick cano, sur Flickr
on s'écarte du portrait ?

onaivalf2

aldau

La 2 bien sûr!
Amicalement
aldau
Asi pasan los dias