Achat de profils pour Capture One

Démarré par tipo29, Mars 28, 2017, 16:18:22

« précédent - suivant »

paul.AU

Le fichier mis à dispo par aziber avait un soucis (certain) de conversion (apparemment), je l'ai testé, vous ne perdez rien. Je ne le remettrai pas à dispo car ce n'est pas le mien.

tipo29

#76
Voici ceux que j'utilise (réalisation avec l'éditeur de couleurs) : https://1fichier.com/?vu221gaxow . Les versions +, ++, +++ ont un peu plus de saturation. J'utilise la "+" par défaut.
Ce message est éphémère ...

paul.AU

#77
Et v3 c'est pour ? Alors , la réponse ?
Je déconseille ces profils aux autres.
Bonne fin de journée, moi j'arrête de jouer, vous avez gagné.
Paul A.

tipo29

#78
paul.AU, c'est juste ma version perso sans prétention aucune - le D800E s'arrête à "Generic V2"
Ce message est éphémère ...

paul.AU

Repost :
la version c'est fonction de la réponse.
Je déconseille ces profils aux autres.
Merci pour cette pollution de notre temps et de ce forum.

tipo29

Citation de: paul.AU le Avril 01, 2017, 17:53:39
la version c'est fonction de la réponse.
C'est à dire ?

Citation de: paul.AU le Avril 01, 2017, 17:53:39
Je déconseille ces profils aux autres.
Une explication pour que je puisse avancer ?

Citation de: paul.AU le Avril 01, 2017, 17:53:39
Merci pour cette pollution de notre temps et de ce forum.
Désolée pour votre temps et pour ce dérangement  :'(

Ce message est éphémère ...

Carabin

vous n'en avez pas marre de vous faire balader  ;D

paul.AU

Citation de: Carabin le Avril 01, 2017, 21:54:41
vous n'en avez pas marre de vous faire balader  ;D
Désolé, je suis nouveau, ya du passif on dirait sur ce forum. Elle est où l'arnaque ?

matopho

#83
Bonsoir,

j'y connais rien <> je pose des questions techniquement pertinentes
j'y connais rien <> j'ai des réponses bien à propos
j'y connais rien <> en quelques jours j'ai appris à modifier un profil et à le mettre à disposition, comme un expert
je n'ai pas de sous <> je peux m'acheter un écran art graphique, d'occasion certes
j'élève (seul?) 2 enfants <> j'ai le temps de poster 62 messages, soit presque 16 par jour, dans la journée pendant les heures de travail
je réponds gentiment et dit merci
...
+ c loin - c net

paul.AU

Effectivement très suspect. Mais dans quel but tout ce cirque sur un forum amateur ?

Carabin

Citation de: matopho le Avril 02, 2017, 00:36:08
Bonsoir,

j'y connais rien <> je pose des questions techniquement pertinentes
j'y connais rien <> j'ai des réponses bien à propos
j'y connais rien <> en quelques jours j'ai appris à modifier un profil et à le mettre à disposition, comme un expert
je n'ai pas de sous <> je peux m'acheter un écran art graphique, d'occasion certes
j'élève (seul?) 2 enfants <> j'ai le temps de poster 62 messages, soit presque 16 par jour, dans la journée pendant les heures de travail
je réponds gentiment et dit merci
...

he oui ça sent le faisander   ;D

tipo29

Ce message est éphémère ...

paul.AU

C'est quoi la réponse linéaire ?

paul.AU

A mon avis si c'était le médecin machin il y aurait plus de fautes d'orthographe. ;D

ambre099

Citation de: paul.AU le Avril 02, 2017, 11:34:21
A mon avis si c'était le médecin machin il y aurait plus de fautes d'orthographe. ;D

Juste un disciple

Carabin

oui d'autant que le "machin" de Meaux est capable de s'appliquer, juste pour embrouiller, ce mec a un tel ego.... on se demande d'ailleurs pourquoi...

tenmangu81

Il faudrait un peu arrêter de jouer la parano, non ? Et si tipo est le docteur en question, à chacun de prendre ses responsabilités, de lui répondre (ou non) et de lire ses messages (ou non).

Verso92

Citation de: tenmangu81 le Avril 02, 2017, 19:08:10
Il faudrait un peu arrêter de jouer la parano, non ? Et si tipo est le docteur en question, à chacun de prendre ses responsabilités, de lui répondre (ou non) et de lire ses messages (ou non).

Et puis, rien ne dit que tipo29 roule en Fiat (je ne roule pas en Toyota)...

matopho

Bonsoir,

On verra bien si il/elle continue de bouder !
+ c loin - c net

tipo29

Oui je boude toujours, peut être même jusqu'au 8 mars prochain, et je roule en Verso. Quand à l'autre, je suis allée voir rapidement par curiosité, c'est un pauvre type qui a besoin de se faire soigner.
Ce message est éphémère ...

Carabin

C'est bien la première fois où je peux être d'accord, c'est un pauvre type  ;)

tipo29

Carabin, il attaque pour que nous parlions de lui, sinon personne ne parle de lui. Alors je vais parler de lui juste 30 secondes : il vient de supprimer 3 590 résultats dans google en effaçant son site wp, si il veut se tirer une balle dans le pied et nuire à son business, il ne peut pas faire mieux. Son site de vente en ligne (prestashop sur 60gp ovh à priori) n'est pas secure HTTPS, encore bravo la bourde, les CGV ne sont pas conformes, ni ses services. La page racine / de son NDD donne 3 liens morts, une sur son ancien /wp wordpress vide sans redirection aucune, une sur un /store (ancien visiblement) sans redirection et l'autre pointe sur un NDD mort. Ses vidéos VIMEO à la colorimétrie toute relative (ou alors : il a une déficience visuelle) sont vides sans aucune information d'un quelconque intérêt mais ils sait tout et les autres sont tous nuls. Bravo. Maintenant, avec ce que je viens d'écrire sur lui, il va me prendre pour cible, m'insulter sur les réseaux sociaux que lui seul regarde. Je m'en fiche.

matopho, je bosse dans le web, je ne suis pas celib, tout faux. Au fait, c'est comment votre retraite, vous comptez les points sur ce forum pour éviter de vous emmerder ?

Pour ceux qui "savent tout", et qui ne partagent rien, c'est facile et lâche. Arrêtez la paranoia ou ne restez pas dans un forum discussion.

Je suis toujours fachée.
Ce message est éphémère ...

Carabin


paul.AU

 [at] tipo29 : Vous voulez prouver quoi ? Vous savez il y a des professionnels (en retouche) avec des niveaux monstres qui se contentent bien des profils de C1, et vous vous arrivez comme une fleur avec votre macbook TN pas calibré et vous jugez qu'ils ne vous conviennent pas?
Allez, vous n'êtes pas plus amateur que je suis curé.

matopho

Bonjour,
Citation de: paul.AU le Avril 03, 2017, 11:02:51
[at] tipo29 : Vous voulez prouver quoi ? Vous savez il y a des professionnels (en retouche) avec des niveaux monstres qui se contentent bien des profils de C1, et vous vous arrivez comme une fleur avec votre macbook TN pas calibré et vous jugez qu'ils ne vous conviennent pas?
Allez, vous n'êtes pas plus amateur que je suis curé.

J'ai dit la même chose mais en moins subtil et en étayant.

Pour le reste, rassurez vous je vais bien psychiquement. Je n'ai pas besoin de ce forum pour exister. Je ne poste que 0,441 messages par jour.

Bonne journée
+ c loin - c net