oiseau de montagne

Démarré par jyper, Mars 29, 2017, 13:30:31

« précédent - suivant »

jyper

Désolé pour la très mauvaise qualité du fichier. Sur une photo de paysage, j'ai vu après coup cet oiseau ! quel est-il ? si cela est possible de l'identifier...

Xavier Corteel

Curieux de Nature

vulpes

qui n'est donc pas un oiseau de montagne mais à la montagne ou en montagne   :D
Impossible photographe....

jyper

Merci pour l'oiseau, et la leçon de français (contrairement à d'autres...je suis preneur )....En parcourant le forum, je pense que tu dois avoir du boulot !

vulpes

Citation de: jyper le Mars 29, 2017, 17:41:36

Merci pour l'oiseau, et la leçon de français (contrairement à d'autres...je suis preneur )....

c'était juste pour signaler que cette espèce n'est pas inféodée à l'étage "montagnard" comme le seraient un gypaète, un lagopède, un accenteur alpin etc. mais que cette espèce se retrouve dans beaucoup de milieux : de la plaine à ...........la montagne   :)

merci d'avoir bien pris la chose qui ne se voulait nullement une "leçon", tout au plus une remarque sur l'espèce  ;)

Citation de: jyper le Mars 29, 2017, 17:41:36
....En parcourant le forum, je pense que tu dois avoir du boulot !

s'il n'y avait que les fautes de français ... ce sont plutôt les propos qui sont parfois horripilants mais c'est une autre histoire ..... dont j'évite de me mêler  ;D

c'est toujours un plaisir de venir dans cette section où l'on apprend beaucoup des autres.
Impossible photographe....

jyper