Quelle télécommande pour un Canon Powershot G7X ?

Démarré par dim1983, Mars 24, 2017, 14:40:56

« précédent - suivant »

dim1983

J'ai besoin d'une télécommande sans fil pour un Canon G7X, genre médaillon à coller sur une perche. Avez vous un modèles à me recommander (j'exclue infrarouge qui marche mal au soleil et smartphone car pas pratique).

Si éventuellement la même pouvait aussi être utilisée sur un Fuji XT10 ca serait génial.

Merci de vos conseils

eric_p

Je ne vois pas mais il doit être possible de commander l'appareil en WiFi depuis un smartphone.

dim1983

C'est justement ce que je ne veux pas faire. Pour des raisons pratiques je ne peux pas utiliser en même temps smartphone et appareil car il me faudrait 3 mains. de plus, la conso!
Je recherche donc une télécommande simple, genre médaillon. Plus elle sera simple, un bouton suffit, mieux ce sera

christ 88

stg

Citation de: dim1983 le Mars 24, 2017, 14:40:56
J'ai besoin d'une télécommande sans fil pour un Canon G7X, genre médaillon à coller sur une perche. Avez vous un modèles à me recommander

(j'exclue infrarouge qui marche mal au soleil et smartphone car pas pratique).

Réponse 1  :D

Citation de: eric_p le Mars 24, 2017, 15:51:39

Je ne vois pas mais il doit être possible de commander l'appareil en WiFi depuis un smartphone.

Réponse 2 :  :D

Citation de: christ 88 le Mars 24, 2017, 18:12:22

Je n'ai pas testé mais il y a ça qui devrait fonctionner:

https://www.amazon.fr/Déclencheur-Infrarouge-pour-Canon-PowerShot/dp/B0087OWCAC/ref=sr_1_8?ie=UTF8&qid=1490374797&sr=8-8&keywords=telecommande+G7+X

Magie des forums !  :D :D :D :D :D :D

stg

Réponse 3 :

Je pense que si tu cherches sur Google, tu trouveras !  

*

Réponse 4 :

Je ne vois pas l'intérêt d'utiliser une perche

.

(j'anticipe , mais ça ne devrait pas tarder...)  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

christ 88

Citation de: stg le Mars 25, 2017, 09:34:54

Magie des forums !  :D :D :D :D :D :D

Magique peut être pas  :P
D'ailleurs il n'y a même pas d'infrarouge sur cet appareil (je pensais que si)

Mais si tu avais lu la fiche technique tu aurais vu que le seul moyen de faire telecommande c'est de passer par wifi donc smartphone .... 8)

dim1983

Citation de: stg le Mars 25, 2017, 09:39:11
Réponse 3 :

Je pense que si tu cherches sur Google, tu trouveras !  

*

Réponse 4 :

Je ne vois pas l'intérêt d'utiliser une perche

.

(j'anticipe , mais ça ne devrait pas tarder...)  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Tu ne t'es pas trompé : j'ai eu cette réponse! "cherche et tu trouveras"  ;D
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,267515.msg6315254.html#msg6315254

en attendant vu que ca semble impossible avec le Canon je me tourne vers Fuji, mais sans succès non plus.